Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème appareil photo samsung s24 ultra

(Sujet créé le : 04-03-2024 08:00 PM)
796 Visites
Doula
Explorer
Options

Bonjour, j'ai constaté presque la même chose sur le zoom x5, y'a comme une sorte de filtre qui apparaît ( pas le cas en x3) et il assombri la prise de photo surtout le soir, j'ai constaté ça après la mise jour et je trouve que c'est inacceptable d'avoir ça dans soit disant le plus performant des samsung s24 ultra!!!!!

29 Réponses
Doula
Explorer
Options
Je trouve aussi que le 200 MP est le plus mauvais. J'obtiens moins de détails avec, c'est vraiment bizarre. Car en comparant les trois, j'ai plus tendance à choisir le 12 MP !!!!!
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Vous aviez déjà évoqué cette problématique sur un précédent post où je tentais d'expliquer que c'etait une situation normale liée au pixel binning ou au contraire à son impossibilité d'utilisation selon la configuration matérielle utilisée.

Je ne comprend pas le reproche effectué, pouvez-vous réaliser une série photo test et la poster ici afin de démontrer les différences ? En laissant bien entendu les exifs et ne supprimant que la localisation pour préserver votre confidentialité ?

Cdt.
0 Compliments
Doula
Explorer
Options
Bonsoir Alexl02, vous êtes modérateurs ou service client ?
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonsoir ni l'un ni l'autre, juste un utilisateur forum qui proposait d'aider.
0 Compliments
Doula
Explorer
Options
Vous trouvez que les photos sont de bon qualité zoom x5, pour le prix qu'on à payé !!!!!
0 Compliments
kaizer69
Navigator
Options

20240223_142839.jpg

0 Compliments
Doula
Explorer
Options
Flou!!?
0 Compliments
kaizer69
Navigator
Options

La photo d'origine sur mon téléphone non. Une fois postée sur le forum, la qualité est fortement dégradée. De plus, il est impossible de mettre une photo de plus de 9 Mo... MDR

0 Compliments
Doula
Explorer
Options
Ok😅
0 Compliments
issineslou
First Poster
Options
Bonjour, moi je viens d'acheter le s24+ et la qualité photo avant sur les application une catastrophe!!! J'arrive pas à prendre des selfie correctes et des vidéos fous surtout la nuit😮💨est ce que je peux le rendre sachant que j l'ai pris en boutique ?????
0 Compliments