Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème MaJ e-mail

(Sujet créé le : 03-05-2024 06:00 PM)
413 Visites
Squanchboyl
Voyager
Options
Bonjour,

Je viens de faire la MaJ de l'app e-mail de samsung et depuis celles-ci là synchronisation des mails ne cesse d'opérer en arrière-plan même après avoir stoppé son activité via le multitache...
Avez-vous le même problème ou une solution?

Bonne journée

image


15 Réponses
Ricj7
Mastermind
Options
Bonsoir,
C’est normal que la synchronisation des mails se fasse en arrière plan sauf si vous mettez les paramètres en manuel.
Si vous mettez en manuel l’application ira les relever quand vous ouvrirez l’application.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
Fazow_ES
Explorer
Options

Bonsoir

Oui, sauf que la notification ne s'affichait pas avant. Cela se faisait en arrière plan et on recevait une notification seulement si on avait reçu un e-mail.

Ricj7
Mastermind
Options
OK, dans ce cas il faut juste modifier vos paramètres de notification de l’application et le tour est joué 👌
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
Mastermind
Options
et si vous relevez plusieurs comptes mail vous pouvez configurer des notifs différentes pour chaque compte 😉
"Dosis Sola Venenum"
Members_jd9j9u6
First Poster
Options

Bonjour. J'avais le même problème de notification intempestive de la synchronisation depuis la MaJ et je l'ai résolu ainsi :

1) Dans les paramètres généraux du téléphone, activer "Gestion catégories notification pour chaque appli" dans "Paramètres - Notifications - Paramètres avancés" 

2) Revenir dans les paramètres de Samsung email, taper sur "Notifications" puis "Catégories de notifications" en bas de l'écran (qui n'apparaît pas si on n'a pas fait l'étape 1...) et enfin désactiver "Notif. synchronisation e-mail" en bas de l'écran. 

Squanchboyl
Voyager
Options
Bonjour, merci pour toutes vos réponses. Malheureusement il ne s'agit pas seulement d'un problème de notifs, car la synchronisation est perpétuelle et ne s'arrête plus. Cela fait fonctionner l'app en arrière plan et je suis obligé de forcer l'arrêt de celle-ci... j'ai pu régler le problème temporairement en désinstallant la MaJ mais une fois cette dernière effectuée le problème revient...1714814089099.jpg
Ricj7
Mastermind
Options
Bonjour,
Oui vous avez raison ce paramètre doit être activé, je confirme, activé par défaut en théorie...
Belle journée 👌
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
Mastermind
Options
OK, c'est super, vous avez réglé le problème par vous même 👍👍👍
Plus qu’a attendre un peu les Maj qui corrigeront tout ces mini bugs
Belle journée 👌
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
Mastermind
Options
Bonjour,
Pour résoudre votre problème, dans, notification, il faut décocher : notification de synchro des e-mail.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments