le 08-02-2024 12:47 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-06-2024 09:31 PM
le 14-06-2024 11:28 AM
J'ai exactement le même souci! S24 et Peugeot 208 aussi, c'est très aléatoire, je branche le téléphone et ça connecte (ou pas) puis ça arrete, pas du tout fiable pour le GPS, un vrai cauchemar!
le 14-06-2024 12:34 PM
Bonjour à tous 👋,
Bienvenue @Members_Keq59I9, @BBruno80, @Magdasta, @Yalem, @Mam73 et @Momoshiro sur la Communauté 🤗,
Je comprends que la situation puisse être embarrassante.
Veuillez suivre les recommandations de @clembzh qui ont été acceptées comme solutions.
Ensuite, consultez la FAQ pour plus de manipulations qui pourraient résoudre le dysfonctionnement : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-connect-my-galaxy-smartphone-to-my-car-with...
De plus, vérifiez la compatibilité, car il se peut qu’il y ait une incompatibilité entre le système d’infodivertissement de votre véhicule et la version d’Android Auto sur votre téléphone.
De ce fait, surveillez les mises à jour de l’application Android Auto et du système de votre véhicule.
Après les mises à jour, essayez de voir si le dysfonctionnement persiste.
Je reste disponible 😎.
Beau weekend à vous 🌤 !
le 20-06-2024 04:38 PM
le 21-06-2024 10:52 AM
Bonjour @Pytan et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré des difficultés avec la connexion entre votre Galaxy S24 à votre Peugeot E208.
Si vous avez déjà suivi les manipulations suggérées dans ce fil sans succès, il se pourrait que le dysfonctionnement soit spécifique à la voiture, étant donné que la connexion se faisait avec votre ancien véhicule.
De ce fait, je vous conseille de contacter le support de Peugeot pour vérifier s’il y a des mises à jour disponibles ou des paramètres spécifiques pour la E208 qui pourraient résoudre ce souci.
Je reste disponible 😎.
Belle journée 🌤 !
le 22-06-2024 12:37 AM
le 24-06-2024 05:00 PM
Bonjour @maurice_glisse et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Pour nous aider à résoudre les différents dysfonctionnements sur votre Galaxy S24, pourriez-vous nous dire si vous avez tenté de connecter votre véhicule via Bluetooth à votre Galaxy S24 ? 🤔
De plus, avez-vous essayé un autre câble ou vérifié si votre voiture nécessite une mise à jour pour être compatible avec le S24 ?
Utilisez-vous l’application Android Auto pour la connexion ?
Concernant l'imprimante, comment avez-vous procédé pour configurer la connexion entre votre téléphone et l’imprimante ? Avez-vous vérifié si des plugins ne sont pas nécessaires pour la connexion de l’imprimante ?
Je reste disponible 😎.
Belle soirée 🌤 !
le 04-07-2024 05:51 PM
le 05-07-2024 12:12 PM
Bonjour @micdid57 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Pour résoudre votre dysfonctionnement de connexion entre Android Auto et votre Galaxy S24+, veuillez vérifier que Spotify et Waze sont à jour.
Ensuite, vider le cache et supprimez les données des deux applications : Paramètres ⇾ Applications ⇾ "Waze" et "Spotify" ⇾ Vider le cache ⇾ Supprimer les données.
Tenez-nous informés 😎.
Bonne journée 🌤 !
le 19-10-2024 09:00 PM