le 08-02-2024 12:47 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-02-2024 08:16 PM
le 14-06-2024 12:34 PM
Bonjour à tous 👋,
Bienvenue @Members_Keq59I9, @BBruno80, @Magdasta, @Yalem, @Mam73 et @Momoshiro sur la Communauté 🤗,
Je comprends que la situation puisse être embarrassante.
Veuillez suivre les recommandations de @clembzh qui ont été acceptées comme solutions.
Ensuite, consultez la FAQ pour plus de manipulations qui pourraient résoudre le dysfonctionnement : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-connect-my-galaxy-smartphone-to-my-car-with...
De plus, vérifiez la compatibilité, car il se peut qu’il y ait une incompatibilité entre le système d’infodivertissement de votre véhicule et la version d’Android Auto sur votre téléphone.
De ce fait, surveillez les mises à jour de l’application Android Auto et du système de votre véhicule.
Après les mises à jour, essayez de voir si le dysfonctionnement persiste.
Je reste disponible 😎.
Beau weekend à vous 🌤 !
le 21-06-2024 10:52 AM
Bonjour @Pytan et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré des difficultés avec la connexion entre votre Galaxy S24 à votre Peugeot E208.
Si vous avez déjà suivi les manipulations suggérées dans ce fil sans succès, il se pourrait que le dysfonctionnement soit spécifique à la voiture, étant donné que la connexion se faisait avec votre ancien véhicule.
De ce fait, je vous conseille de contacter le support de Peugeot pour vérifier s’il y a des mises à jour disponibles ou des paramètres spécifiques pour la E208 qui pourraient résoudre ce souci.
Je reste disponible 😎.
Belle journée 🌤 !
le 08-02-2024 03:00 PM
Bonjour @clembzh.
Je suis navré pour la gêne occasionnée 😔.
Pour mieux comprendre la situation et vous aider au mieux à résoudre le dysfonctionnement lié à Android Auto sur votre S24, pourriez-vous nous fournir plus de détails :
Avez-vous effectué des mises à jour logicielles récentes sur votre téléphone ou sur l'application Android Auto avant que les dysfonctionnements ne commencent à apparaître ?
Avez-vous essayé d'utiliser un autre téléphone avec le même câble USB dans votre Peugeot 208 pour voir si le dysfonctionnement persiste ?
Votre voiture dispose-t-elle d'une option de connectivité sans fil pour Android Auto, et si oui, avez-vous essayé de l'utiliser pour voir si les dysfonctionnements persistent également en mode sans fil ?
Vos réponses nous aideront à mieux cerner le dysfonctionnement et à vous fournir des conseils plus précis.
Je reste disponible.
Passez une belle journée ☀️ !
le 08-02-2024 08:16 PM
le 09-02-2024 11:21 AM
Bonjour @clembzh.
J'espère que vous allez bien 🤗 !
C'est une excellente nouvelle ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu résoudre le dysfonctionnement avec Android Auto en effectuant ces étapes.
Si vous rencontrez à nouveau des dysfonctionnements à l'avenir, n'hésitez pas à revenir.
En attendant, profitez pleinement de votre expérience Android Auto et de votre Galaxy S24 !
Agréable journée ☀️ !
le 19-02-2024 10:30 PM
le 19-02-2024 10:37 PM
le 19-02-2024 10:41 PM
le 19-02-2024 10:42 PM
le 19-02-2024 10:59 PM
le 19-02-2024 11:00 PM