Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pas de sons sur ma videos enregistree

(Sujet créé le : 24-03-2024 07:37 AM)
2688 Visites
Nadiouche1969
Pioneer
Options
Bonjour à tous...petite question..j ai enregistrée une video de presentation, et je ne l avais pas réécoutéecdepyis un moment...malheureusement elle est desormzis sans sons...!!! Cela doit etre benin mais je n arrive pas à la remettre et à en remettre une autre...merci d avance
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lee_Young
Pioneer
Options

Bonjour, 

Je me ferais un plaisir de vous aidez, mais malheureusement je ne comprend pas un mot de votre publication mis à part que vous avez un problème de son… Pourriez vous corriger  vos fautes d'orthographe ? Merci d'avance.

Lee.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Lee_Young
Pioneer
Options

De rien, je fais de mon mieux pour vous aider mais d'autres plus informés sur le sujet viendrons à coup sûr !

Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Ce n'est pas une vidéo, simple photos, sur votre appareil photo il faut activer le son et mettre enregistrement vidéo

22 Réponses
Nadiouche1969
Pioneer
Options
Pardon mon téléphone est un zflip4....
0 Compliments
Solution
Lee_Young
Pioneer
Options

Bonjour, 

Je me ferais un plaisir de vous aidez, mais malheureusement je ne comprend pas un mot de votre publication mis à part que vous avez un problème de son… Pourriez vous corriger  vos fautes d'orthographe ? Merci d'avance.

Lee.

Nadiouche1969
Pioneer
Options
Désolée...il y a un 1mois, j avais enregistré une video..avec une petite musique derriere...mon téléphone est un z flip 4.
Et au moment de la sortir ce mation pour la mettre dans mon groupr de vente..la video est sans son...merci de votre aide..j ai bien essayé d appuyé surle bouton "son"..
0 Compliments
Nadiouche1969
Pioneer
Options
Voici.la videoVideoCapture_20240324-075327_1000029823_1711261882.jpg
0 Compliments
Lee_Young
Pioneer
Options

Avez vous eu recours à un logiciel comme Canva ou capcut  ?

Nadiouche1969
Pioneer
Options
Non aucun.j ai enregistré la musique tout simplement
0 Compliments
Lee_Young
Pioneer
Options

Vérifiez que le son est activé sur votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.

Nadiouche1969
Pioneer
Options
Ni canva ou capcut.! Maisbje vais de suite verifiez mes pzrametres et vousbtiens au courant.en l eteignant et rallumant mon navigateur...à de suite..et merci de me consacrerr un peu de botre temps...😊😉
0 Compliments
Solution
Lee_Young
Pioneer
Options

De rien, je fais de mon mieux pour vous aider mais d'autres plus informés sur le sujet viendrons à coup sûr !