Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pas de sons sur ma videos enregistree

(Sujet créé le : 24-03-2024 08:23 AM)
2115 Visites
Nadiouche1969
Pioneer
Options
Bonjour à tous...petite question..j ai enregistrée une video de presentation, et je ne l avais pas réécoutéecdepyis un moment...malheureusement elle est desormzis sans sons...!!! Cela doit etre benin mais je n arrive pas à la remettre et à en remettre une autre...merci d avance
0 Compliments
Nadiouche1969
Pioneer
Options
Recoucou...et bien effectivement le fait de regler un parametre sur video..l éteindre et le ralluner à remis la chanson de la vidleo..merci infiniment..belle journee😁😁😁😁
0 Compliments
Nadiouche1969
Pioneer
Options
Tu vois, tes connzissances zuront suffit..et c est top! A plus
Lee_Young
Pioneer
Options

De rien, bonne journée 😁.

Lee.

Nadiouche1969
Pioneer
Options
Tu m as sauvé ma matinée 🤪😘
Nadiouche1969
Pioneer
Options
Où puis je ecture que tu as trouvé solution à mon problème ? Que tout le monde le seche🤣🤣🤣🤣🤣
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Ce n'est pas une vidéo, simple photos, sur votre appareil photo il faut activer le son et mettre enregistrement vidéo
Lee_Young
Pioneer
Options

Bonjour,

je pense qu'il parlait bien d'une vidéo puisqu'il m'a dit que le problème était résolu.

Lee.

Nadiouche1969
Pioneer
Options
Bye
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
A côté du commentaire qui t'a aidé dans la résolution de ton problème.
3 points, solution acceptée .
Ça pourrait aider d'autres membres .
Bonne journée
Nadiouche1969
Pioneer
Options
Lee_youg à qui j avais posé une question..etant assez novice sur le net, n a pas mis plus de 5mn pour remedier à un manque de so. Sur une video..! Moi ça m épaté...donc toud mes remerciements et si vous svez un soucis, je vous le conseille vivement...merci encore