Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Icône localisation intensif

(Sujet créé le : 21-03-2024 03:34 PM)
558 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour à tous, 

J'ai remarqué depuis quelques jours que mon icône localisation s'active plutôt régulièrement dans la barre des tâches. 

J'ai déjà vérifié les applications qui utilisent la localisation mais même en les désactivant j'ai toujours cette icône, surtout lors du déverrouillage du téléphone. 

Je tiens à precise que j'ai creer une routine pour laisser le téléphone verrouillé lors d'une connexion à mon WIFI chez moi. 

Merci d'avance, bonne journée ! 
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est ça
Parametres
Applications
3 points en haut à droite
Gestionnaire d'autorisations
Position
3 points en haut à droite
Applications système
C'est le traçage du mobile pour moi
Et Samsung location SDK
Tout comme toi
Google play normal 1711250003652.jpg1711250003672.jpg1711250597971.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, la routine fonctionne sur la position du téléphone ? Si oui faire un test en la désactivant car à mon avis à chaque sortie de veille il doit vérifier si le lieu est OK pour démarrer ou pas la routine.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu n'aurais pas activé un smartTag ?
Guizou
Big Cheese
Options
Hello, justement je n'en ai pas.. Après j'ai activé la localisation précision Google, localisation hors ligne et j'ai une montre et mes buds..
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Fais un appui long sur icône position quand ça s'active 1711246210864.jpg1711246263100.jpg
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Je viens de regarder, aucune application récemment lol.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Google au démarrage c'est normal.
Ca devrait être indiqué 😁
Je vais déconnecter le smartTag .
Je trouve également que ça s'allume énormément.
De mon côté je pense que le coupable est le smartTag .
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as raison ce n'est pas indiqué.
En passant par le gestionnaire d'autorisations > position > j'ai Android intelligence système qui s'est allumé.
Accès à position,
Mais déjà il n'était pas dans la liste et ce n'est pas en temps réel 😁
Guizou
Big Cheese
Options
Google ? C'est à dire ? 😂
Ah bizarre peut être t'a smartag, tu pourras me dire ce que ça donne de ton côté ? Merci!
Guizou
Big Cheese
Options
Exact ! Merci de l'astuce, moi j'ai Samsung SDK et traçage du mobile ^^ sûrement ça à vérifier..