Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son ?

(Sujet créé le : 29-02-2024 11:50 AM)
1219 Visites
MisterMan
Pioneer
Options
Il semblerait que sur mon S24 Ultra lors de la lecture de vidéo ou l'écoute de musique sur les haut parleurs du téléphone les fréquence aiguë arrivent rapidement a saturation peu importe le niveau de volume 
Je me demandais si il pourrait s'agir d'un problème hardware ou software 
Je pensais que c'était seulement sur l'appli Youtube mais au final non
Des personnes ont remarqué cela ?
19 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous avez installé la maj de février ? Si oui perso j'ai effectué un wipe cache, à essayer
0 Compliments
MisterMan
Pioneer
Options
Oui je l'ai installer peu de temps après avoir eu le smartphone
rimka_27
MegaStar
Options
Faut voir ce que vous appelez saturé ? Si vous poussez à fond y'a plus d'aigu mais en baissant le volume non, la maj a boosté le volume, essaye peut être un equalizer pour voir https://play.google.com/store/apps/details?id=sound.beautifier.bluetooth.music.more.bass.low.volume
Celui t'ajouteras de la bass
0 Compliments
MisterMan
Pioneer
Options
Quand je dis saturé je veux dire fréquence au maximum, pas agréable a l'oreille, sans que le volume soit au maximum
rimka_27
MegaStar
Options
Bizarre, en volume moyen le son est très bon, à fond mieux vaut utiliser un equalizer, ça dépend aussi des fichiers
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Oui un wipe cache est la solution.... à quoi je sais pas mais faites ça puisque Ka-rim 30 le dit 🙊
rimka_27
MegaStar
Options
Attends je suis sûr de rien 😁 juste je fais un wipe après un correctif ou un changement de version. Ça prends 2 mn à faire
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Ça ne sert à rien Ka-rim 30 car c’est fait automatiquement après chaque mise à jour....
rimka_27
MegaStar
Options
C'est une habitude de vieux 😁
0 Compliments