Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7 sur les S24

(Sujet créé le : 14-04-2025 06:05 PM)
344 Visites
Brams4
Journeyman
Options

Bonjour à tous on est tous d'accord que la mise à jour de One UI 7 sur la série des S24 n'est pas encore au Top et il faut des mises a jour pour rectifier tout ça.

21 Réponses
Solution
Ragnar7
Voyager
Options
Oui et apparemment il y a une feuille importante selon une rumeur ils ont arrêté le déploiement Android 15 sur les S24 et autres téléphones il y a quelques ralentissements la batterie qui tombe plan comme neige mais je pense que ça peut être amélioré
Brams4
Journeyman
Options

Et aussi pourquoi une telle série phare ne bénéficie pas de NowBrief 

0 Compliments
Solution
Ragnar7
Voyager
Options
Si c'est prévu mais apparemment il y a des gros problèmes quand il y a eu la version finale de lancer sur S24 moi j'ai des problèmes de ralentissement et un téléphone qui refuse de déverrouiller en espérant que Samsung tombe sur ce message et fais en sorte de déployer un correctif sinon ça sent le sapin
イAuthentique
Maestro
Options
Bonjour

Tu y'a un S24, S24+ ou S24U

Moi j'ai le ultra et je n'ai aucun soucis apart dans les jeux de gamins trop gourmand en resources

Si tu a un S24U et que tu n'est pas gamer alors installer.
La nouvelle mise apporte beaucoup de nouveautés très intéressantes.
lifebloger
Pathfinder
Options
Alors à tous ceux qui disaient qu'ils préféraient attendre pour avoir quelque chose de propre et bien c'est du propre ! 😂
Ragnar7
Voyager
Options
Non c'est une version Europe et par moment j'ai même des sacs sur des applications avant quand j'avais pas cette version j'avais aucun problème à mon avis j'ai besoin d'un patch correctif
0 Compliments
イAuthentique
Maestro
Options
Now brief même sur le s25 il est pas utile. Il y'a mieux comme fonctionnalités

Vu que now brief n'est pas complet même si il le mette sur les S24 je n'en vois pas l'utilité.
Ragnar7
Voyager
Options
Pour ma défense ça s'est fait automatiquement du coup j'ai enlevé les mises à jour automatiques à l'avenir je me ferai pas avoir
イAuthentique
Maestro
Options
De mon côté je vois une amélioration, mon écran se déverrouille plus vite avec l'imprimante digital et le visage...

Il y'a beaucoup d'amélioration

Interface elle aussi plus réactif plus rapide...

Bref je ne vais pas tout citer ici car elle ne change pas grand chose mais sa fait quand même zizire