Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7 sur les S24

(Sujet créé le : 14-04-2025 05:54 PM)
786 Visites
Brams4
Journeyman
Options

Bonjour à tous on est tous d'accord que la mise à jour de One UI 7 sur la série des S24 n'est pas encore au Top et il faut des mises a jour pour rectifier tout ça.

Voir la solution
Brams4
Journeyman
Options

En même temps aussi dans Nowbar pour les S24 il y'a pas la fonction "Sports sur Google" c'est limité pour le moment en fait

0 Compliments
イAuthentique
Maestro
Options
Comme je l'ai dit de mon côté aucun problème apart le gaming.
0 Compliments
Ragnar7
Voyager
Options
Pour le gaming apparemment c'est l'application Samsung qui est pas encore parti sur l'autre version est-ce que j'ai entendu
イAuthentique
Maestro
Options
@lifebloger Je suis d'accord, il ne leurs reste juste qu'à optimiser le mode gaming.
イAuthentique
Maestro
Options
Dans ce la je préfère la version OneUI6 1000 fois plus, pourtant c'était aussi une version de Samsung et je l'utiliser
イAuthentique
Maestro
Options
J'utilise pas les fonctionnalités Google et quand il mon proposé d'activer cette option, j'ai décidé de le désactiver

Les applications Google vous espionne moi, J'utilise que le strict nécessaire.

On est déjà en 2025 et vous ne connaissez toujours pas cela.
0 Compliments
source1959
Navigator
Options

Bonsoir,

moi j'ai une expérience tout le contraire de la votre.

Je l'ai fait hier sur mon S24U et tout c'est très bien passé, sans chauffe du tel, les maj des app c'est faite dans la foulée et tout est très très fluide et surtout la batterie a gagné de façon remarquable en autonomie a tel point que pendant la journée je me suis demandé s'il n'y avait pas un bug avec l'affichage du niveau. Le déverrouillage est comme d'hab impeccable et pour les nouveautés tout est question de gout ou d'utilité comme d'hab.

Pour l'instant je n'ai pas remarqué le moindre problème 😇

Bonne soirée à tous

Solution
GodFils
Pathfinder
Options
Sport google marche bien pour moi
Brams4
Journeyman
Options

Tu as laquelle des séries

0 Compliments