Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suspension du déploie de One UI 7.0 sur S24 et S24+

(Sujet créé le : 14-04-2025 08:20 AM)
527 Visites
Athena223
Helping Hand
Options
Bonjour à tous,

A force de râler pour des petits dysfonctionnement, le déploiement à été stopper. 
Donc pour ceux qui n ont pas encore reçu One UI 7.0 sur leurs S24 et S24+ Européen, c est "normal" et il faudra attendre encore quelques jours.

Pour plus d info : 
21 Réponses
Athena223
Helping Hand
Options
Autre source plus connu : https://www.01net.com/actualites/one-ui-7-samsung-stoppe-mise-a-jour-tous-modeles.html

Pour ceux qui voudrait quand même installer la Rom au plus vite elle est dispo sur Sammobile, vous avez juste à l installer avec Odin ( bien prendre le CSP - Home pour ne pas perdre ces données perso ).
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Hello, merci de votre info. Par contre c'est inquiétant tous les problèmes autour de cette mise à jour.
Pour ma part j'avais pu l'installer le 10, et je n'ai pas rencontré les problèmes dont ils parlent dans le site... peut-être que ça dépend des numéros de série... en tout cas je n'ai jamais vu un déploiement stoppé à cause de bugs majeurs comme ça. Mais bon après tout après tous les problèmes déjà rencontrés jusqu'ici doit-on vraiment être étonnés...

Après tout cette histoire autour de cette mise à jour, je m'attendais quand même à tout sauf à ça
jaya2014
Pioneer
Options
Et pour le s24 fe alors ?
0 Compliments
Athena223
Helping Hand
Options
C est déjà arrivée par le passé, de mémoire la première fois sur le S6, un problème réseau avec le 4G .
Le contournement était de rester sur 3G et inférieur en attendant un correctif , mis sur le dos des opérateur, antenne etc ... 😅
Athena223
Helping Hand
Options
Le S24 FE n avait pas encore eu sont déploiement.
Le S24 Ultra , Fold et Flip 6 semble épargné par le problème car non stoppé.
Il est possible cependant que cela affect encore la date des autres modèle 😅
J aurai celle du S21 Ultra en Aout j ai l impression 🤣
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Ah oui d'accord, je ne savais pas ! bah franchement ça me laisse un peu sans voix... a ce stade c'est vraiment de la malchance quoi, déjà qu'elle a eu du mal à sortir cette mise à jour. Mais ce qui reste problématique quand même c'est qu'ils ne communiquent pas dessus. Et retirent la mise à jour comme ça sans prévenir personne. Bizarre comme façon de faire...
0 Compliments
jaya2014
Pioneer
Options
Oui donc pour le s24 fe ca ne sera ce mois ci si je comprends bien
0 Compliments
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Effectivement, j'ai un Z Fold 6, et je n'ai pas rencontré ce problème. A voir...
Athena223
Helping Hand
Options
One UI 7 pose beaucoup de problème, c est pour cela qu ils travaillent d arrache pied sur One UI 8 qui a pour ambition de sortir des septembre pour rattraper le retard.
La entre autre ce sont les versions exynos qui pose problème alors que sur les snapdragon tout çà va .
Ça fait ch*** mais le produit acheter au départ reste fonctionnel , pas de perte de fo.ction etc . Et qui dit maj majeur ne veux pas forcément dire recevoir toutes les nouveautés, donc il faut relativisé.
Seul celui qui achète chaque nouveau modèle à chaque sortie peu éventuellement râler en cas de problème.