Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 non recu

(Sujet créé le : 10-04-2025 07:53 PM)
429 Visites

J’ai également ce problème. (1)

charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour à tout le monde,⚠️

Ci vous n'avez pas reçu one ui 7 sur votre s24 aujourd'hui c'est n'est pas normal,votre téléphone est sans doute destiné pas à la France et le problème votre téléphone aura beaucoup de mal à recevoir les mises à jours,il risquera de pas avoir toutes les fonctionnalités 

Quand vous achetez un téléphone sur internet faites tres attention qui soit destiné à la France car cela aura des conséquences sur votre téléphone et vous serez bien embêter 

⚠️⚠️je vois énormément de publication de personnes qui n'ont pas reçu one ui 7 et qui ont un s24 achetez sur internet vendeur marketplace
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

J'espère que vous vous portez vous !

@chaton24, et @Loundess, en ce qui concerne le marché de destination de vos téléphones, je vous invite à me transmettre le numéro IMEI disponible dans les paramètres > À propos du téléphone, et ce, en message privé pour des vérifications.

Par ailleurs, la mise à jour a été déployée mondialement par Samsung et est désormais disponible sur les séries S24 en France. Celle-ci se fait progressivement et en fonction du marché de destination du téléphone.

Je vous invite à bien vouloir patienter. Lorsqu'elle sera disponible sur votre téléphone, vous pourrez l'effectuer 🙂.

Je vous remercie tous pour vos interventions sur ce post 😊.

Sachant compter sur votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente fin de journée.

rbfvc
Voyager
Options
Ah d'accord !!
0 Compliments
Vero13320
Explorer
Options
Non, chez Rakuten
0 Compliments
Dario_B
Troubleshooter
Options
Tu as sûrement un modèle étranger, ce qui peut bloquer la mise à jour à travers un réseau français.
Dario_B
Troubleshooter
Options
Un modèle américain sur un réseau français certaines mises à jours ne passeront pas.
0 Compliments
cheddarlover
Pioneer
Options
Biensûr que si, seulement la version U1 par contre la version U ne reçoit pas de MÀJ. Le miens a tous les mois les correctifs et j'avais eu l'année dernière la MÀJ de one ui 6.1 ma version qui est us. Réseau qui passe très bien également et au lieu d'avoir l'exynos j'ai le snapdragon
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien !

@ZakTX, pour ce qui est du marché de destination de votre téléphone, je vous invite à me transmettre le numéro IMEI accessible dans les paramètres > À propos du téléphone, et ce, en message privé pour des vérifications.

Si cela peut vous aider, voici comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

@Ragnar7@Multima et @Eleanor11, je vous remercie pour vos interventions 😊.

Je reste en attente de votre retour et je vous souhaite une excellente soirée.

0 Compliments
ZakTX
Pioneer
Options
Bonjour il se trouve que j'ai pu l'installer en fin de compte mon problème est que je devait obligatoirement installer le patch de sécurité de mars que j'ignorer merci quand même de votre réponse 😊
bastien451
Navigator
Options
Bonjour, vous avez la date pour la mise a jour pour le S23 ultra ?
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ZakTX,

J'espère que vous allez bien !

Je suis contente que vous ayez pu installer la mise à jour sur votre téléphone 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté Samsung France au besoin et aussi pour aider.

Excellente journée à vous.