Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 non recu

(Sujet créé le : 10-04-2025 06:51 PM)
67 Visites
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour à tout le monde,⚠️

Ci vous n'avez pas reçu one ui 7 sur votre s24 aujourd'hui c'est n'est pas normal,votre téléphone est sans doute destiné pas à la France et le problème votre téléphone aura beaucoup de mal à recevoir les mises à jours,il risquera de pas avoir toutes les fonctionnalités 

Quand vous achetez un téléphone sur internet faites tres attention qui soit destiné à la France car cela aura des conséquences sur votre téléphone et vous serez bien embêter 

⚠️⚠️je vois énormément de publication de personnes qui n'ont pas reçu one ui 7 et qui ont un s24 achetez sur internet vendeur marketplace
93 Réponses
charlescc75
Pathfinder
Options
Chine
0 Compliments
charlescc75
Pathfinder
Options
Je pense vous serez pas prêt de l'avoir la mise à jour one ui 7
0 Compliments
kazhdu
Student
Options
Je n'ai pas reçu one ui7 sur mon s24 acheté chez Samsung France
0 Compliments
cheddarlover
Pioneer
Options
Bonjour, faux car des versions françaises (B/DS) non pas reçus la MÀJ aussi. Ça n'a rien à voir avec les versions US. Seules la version U n'a aucune MÀJ majeures et correctifs, les autres versions oui. Malheureusement il faut juste attendre. Demain peut-être
0 Compliments
belveder
Pathfinder
Options
Le mien vient Émirats arabe et elle est dans la liste donc je comprend pas 1744301484074.jpg
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Moi chez samsung directement
0 Compliments
Vero13320
Explorer
Options
J’ai vu la date du 14 avril 🤞🤞🤞
0 Compliments
rbfvc
Voyager
Options
Bonjour l'avais vous acheté chez un opérateur ?
0 Compliments
rbfvc
Voyager
Options
Bonjour l'avais acheté chez un opérateur
0 Compliments
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour moi chez fnac j'ai déjà reçu one ui 7 mais beaucoup de personnes l'on pas reçu
0 Compliments