Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 non recu

(Sujet créé le : 10-04-2025 06:02 PM)
2722 Visites
charlescc75
Voyager
Options
Bonjour à tout le monde,⚠️

Ci vous n'avez pas reçu one ui 7 sur votre s24 aujourd'hui c'est n'est pas normal,votre téléphone est sans doute destiné pas à la France et le problème votre téléphone aura beaucoup de mal à recevoir les mises à jours,il risquera de pas avoir toutes les fonctionnalités 

Quand vous achetez un téléphone sur internet faites tres attention qui soit destiné à la France car cela aura des conséquences sur votre téléphone et vous serez bien embêter 

⚠️⚠️je vois énormément de publication de personnes qui n'ont pas reçu one ui 7 et qui ont un s24 achetez sur internet vendeur marketplace
94 Réponses
slayzered
First Poster
Options
Y’à t’il un moyens de savoir quand arrive la MAJ selon les régions ??
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @slayzered, bienvenue sur la Communauté Samsung France 😊.

J'espère que vous allez bien !

Les mises à jour ne sont pas datées et, elles sont déployées de façon aléatoire en fonction du marché de destination.

Par ailleurs, l'application Samsung Members est celle qui fournit des informations sur le calendrier des mises à jour du système d'exploitation lorsque celui-ci est disponible.

Je reste disponible.

Passez une belle journée 😊.

AmandaFany1
Journeyman
Options
Bonjour comment vérifié si mon téléphone à le mise à jour one ui 7
0 Compliments
Fani2
First Poster
Options

Bonjour,

S24 + , acheté sur Rakuten version internationale, je n'ai toujours pas oneui 7 comment y remédier ?

0 Compliments
Members_gTMsNHG
First Poster
Options

Bonjour,

Moi aussi je n'ai toujours pas la mise à jour, j'ai un s21 reconditionné cependant mon frère a le même mais lui a bien eu la mise à jour (on l'a acheté sur le même site).

0 Compliments