Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

One UI 6.1.1 non disponible sur mon S24 Plus

(Sujet créé le : 21-11-2024 06:09 PM)
121 Visites
Members_6J7xALi
Apprentice
Options

J'ai lu dans différents articles que One UI 6.1.1 était disponible pour la gamme S24, ainsi que pour les modèles précédents depuis quelques jours. Cependant, cette mise à jour n'est pas proposée sur mon S24 Plus. Pourquoi ?

46 Réponses
Weedhopper
Explorer
Options

J'ai voulu en avoir le cœur net concernant cette mise à jour, mon affichage de version restant désespérément sur "6.1".

J'ai cherché sur youtube et j'ai trouvé la chaine de "Quebec test".

Une vidéo dédié à cette mise à jour y est disponible avec la liste et la démonstration des nouveautés

Celles-ci sont disponibles sur mon S24 ultra, ce qui confirme que cette mise à jour a bien été effectuée malgré le fait que la version affichée soir restée sur 6.1.

Mon problème était résolu depuis longtemps.

Encore merci à ceux qui m'ont aidé.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @versace81

J'espère que vous allez bien 😊.

Bienvenu sur la Communauté Samsung 🤗.

Comme je le disais dans l'un de mes commentaires sur ce fil de discussion, aucune date n'a encore été communiquée pour le déploiement de cette mise à jour et donc il n'y a rien d'anormal.

Il faut aussi noter que le calendrier éditorial n'est toujours pas disponible. De ce fait, nous ne savons quand est-ce que cette mise à jour sera disponible et quels sont les téléphones qui en bénéficieront.

Vous avez le Galaxy S24, il est très évident que vous l'aurez, mais il va falloir patienter qu'elle soit officiellement déployée.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @aurelp2

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je n'ai aucune informations concernant votre demande. Il va falloir attendre que la mise à jour soit disponible pour effectuer des vérifications.

Toutefois, vous pouvez créer un nouveau post dans un nouveau fil de discussion et rédiger votre demande comme suggestion. Vous pouvez me taguer (mentionner) afin que la prise en charge soit rapide.

L'équipe de développeur pourra l'analyser et nous dire ce qu'elle en pense.

N'oubliez pas de mentionner tous les changements que vous souhaitez.

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

0 Compliments
abdoux
Student
Options
Bonjour,
J'ai un galaxy S23 Ultra et je n'ai toujours pas la maj one ui 6.1.1, est-ce normal ?
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @abdoux, j'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté 🤗.

Nous n'avons toujours pas d'informations officielles de Samsung France à ce sujet et pas de calendrier éditorial concernant cette mise à jour.

Je vous invite à patienter et à vérifier le site officiel de Samsung France : https://www.samsung.com/fr

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Bonne journée 😊.

abdoux
Student
Options
Merci pour votre retour 🙏
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @abdoux

Je vous en prie ! 

En attendant, je vous invite à profiter bien de votre Smartphone.

Bonne fin de semaine sur la Communauté 😊.

0 Compliments