Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

One UI 6.1.1 non disponible sur mon S24 Plus

(Sujet créé le : 19-09-2024 12:19 PM)
2045 Visites
Members_6J7xALi
Apprentice
Options

J'ai lu dans différents articles que One UI 6.1.1 était disponible pour la gamme S24, ainsi que pour les modèles précédents depuis quelques jours. Cependant, cette mise à jour n'est pas proposée sur mon S24 Plus. Pourquoi ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Members_6J7xALi@Max1711 et @BlueKira, Les mises à jour logicielles peuvent ne pas être disponibles pour tous les utilisateurs d'une même version au même moment.

Notez que pour les téléphones destinés à un marché autre que la France ne recevrons pas les mises à jour à la même date que ceux destinés à la France.

De plus, pour tous les téléphones revendus par les opérateurs réseau, les dates de déploiement des mises à jour ne sont pas pareils que celles des téléphones achetés hors opérateur.

Aussi, les mises à jour sont-elles distribuées aux utilisateurs tout au long de la durée de publication, ce, par vagues. 

Je reste disponible au besoin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 Réponses
BlueKira
Apprentice
Options
Bonjour j'ai un samsung s23 ultra et je l'ai toujours pas reçu One UI 6.1.1
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
Bonjour 6.1.1 est noté comme ça pour les flip 5 fold 5 et s9
Pour les s24 ect c'est noté 6.1
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Members_6J7xALi@Max1711 et @BlueKira, Les mises à jour logicielles peuvent ne pas être disponibles pour tous les utilisateurs d'une même version au même moment.

Notez que pour les téléphones destinés à un marché autre que la France ne recevrons pas les mises à jour à la même date que ceux destinés à la France.

De plus, pour tous les téléphones revendus par les opérateurs réseau, les dates de déploiement des mises à jour ne sont pas pareils que celles des téléphones achetés hors opérateur.

Aussi, les mises à jour sont-elles distribuées aux utilisateurs tout au long de la durée de publication, ce, par vagues. 

Je reste disponible au besoin 😉.

BlueKira
Apprentice
Options
D'accord merci mais ce matin j'ai utilisé Smart Switch pour faire une sauvegarde et il me met que j'ai une maj disponible pour mon téléphone et quand je fait mise à jour depuis mon téléphone il a trouve pas est-ce que ça va bientôt arriver ou pas. Bonne journée à vous.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Members_6J7xALi et @BlueKira 🙂
Plusieurs membres ont reçu/S24 et S23 depuis 9/9 ;
Comme indiqué par @Anicet_G : plusieurs facteurs de distribution ;
oú avez-vous acheté vos appareils ?
Belle soirée 🌞
BlueKira
Apprentice
Options
Je l'ai pris avec free Flex
0 Compliments
Weedhopper
Explorer
Options

Bonjour

J'ai acheté le mien chez Boulanger et il affiche la version 6.1.

Je n'ai pas testé les fonctions du zoom qui pose problème avec la 6.1.1

0 Compliments
Escanor08110
First Poster
Options
Moi je l'ai acheté mon s24 avec sfr et toujours pas de mise à jour non plus 🤔
0 Compliments
Chouchou54000
Explorer
Options
Sur mon s24 ultra je l'ai pas encore non plus
0 Compliments