Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre intéressante sur le site de Boulanger pour un S24 Plus

(Sujet créé le : 28-12-2024 07:22 PM)
426 Visites
loompas0
Troubleshooter
Options

Bjr

Si vous envisagez d'acheter un téléphone Samsung Galaxy S24 plus, j'ai trouvé un bon plan chez Boulanger.
je le mets ici au cas ou cela intéresserait quelqu'un.

Le S24+ avec une Watch 7 est à 900€ et comme il y a une watch 7 , il est possible de ce faire rembourser 50€ par Samsung. il est vendu par boulanger donc cela doit être un téléphone français.
voilà le lien au cas ou :  https://www.boulanger.com/ref/1215251

0 Compliments
13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Re @loompas0 

Effectivement , pack très intéressante, dommage qu'il ne donnent pas la version de la W7 en 40 ou 44. De toute façon c'est un modèle BT.

loompas0
Troubleshooter
Options

@Pi_Jo_75C'est une 40mm c'est écrit sur la boite (2eme photo) l'offre reste néanmoins très tentante , je ne suis pas loin de craquer. (ceci dit j'ai déjà la W7 44mm) il faudrait que je revende la montre . ...

0 Compliments
Jtiv63
Helping Hand
Options
Attention aux offres de remboursements. Parfois elles génèrent des crises de foi ! 🙏
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options
Merci , pour l'instant je n'ai jamais eu aucun souci
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Jtiv63  mes 3 dernières participations. Il suffit juste d'interpréter ce qui est écris. Pi_Jo_75_0-1734972816588.png

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@loompas0 je n'ai aps fait attention.

J'ai aussi la W7 44, la votre niveau batterie tiens combiens de temps? 

Je suis étonné par rapport a la W6 Classic elle tiens plus. 2 jours sans la charger. 

0 Compliments
keke2013
Voyager
Options
même pas bonsoir vraiment pas polie
0 Compliments
keke2013
Voyager
Options
loompas0
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

@Pi_Jo_75il n'y a pas de problèmes , concernant ma GW7 44mm, ca dépend de l’utilisation , la charge tous les jours entre 85 et 95 % . et le lendemain il me reste 50 à 70%. donc elle tient 2 jours sans pb si je ne l’utilise pas trop.  (always on non activé , allumage avec détection du mouvement activé de 7h00 à 22h30, notification sms , mails et whatsapp, détection automatique des activité et prise de la fréquence cardiaque toutes les 10min)

0 Compliments