Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Correcteurs

(Sujet créé le : 10-02-2025 06:48 PM)
213 Visites
diamone
Journeyman
Options
Bonjour, est-ce normal que le correcteur Samsung ne corrige rien et ne fasse que ramener sa fraise ? Ceci n'est pas une phrase appropriée. Ce dispositif se permet de moraliser, et j'ai dû télécharger ce clavier externe payant 32 euros par an : le clavier Chatbot IA, ultra-performant, qui corrige ce qu'on lui demande, sans moraliser sur la convenance. De plus, il offre une multitude d'options. La question est : trouvez-vous cela normal ? Et sur le S25 Ultra, sera-t-il de nouveau une option inutilisable ? Non, car au prix du téléphone, on n'a pas envie qu'ils jouent les pères la morale. Vous pensez quoi de la correction de ce texte faite par un clavier chatbot IA ? Le pire, c'est qu'on n'est pas limités par le nombre de caractères.
0 Compliments
8 Réponses
BbJin
Pathfinder
Options
Bonjour,
Alors j'ai vraiment du mal à comprendre votre publication. Qu'avez vous écrit ? Quelle a été la correction proposée par l'IA?
Bonne soirée
BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
On appel ça de l'auto conversation 😅 elle répond a ses questions 😲
BbJin
Pathfinder
Options
Ahh je comprends mieux 😂
BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004
rimka_27
MegaStar
Options
Quand je suis énervé ça m'arrive aussi 😃1739216474116.png
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Je suis entièrement d'accord avec vous !! C'est l'ia qui se permet de moraliser sans arrêt alors que l'on écris rien de répréhensible cela m'a déjà fait le coup plusieurs fois et c'est du n'importe quoi !
0 Compliments
dandy60
First Poster
Options
Pareil, une simple phrase sans insulte ni propos inapproprié. C'est abusif. Il ne veux rien savoir bref je veux une alternative
0 Compliments
diamone
Journeyman
Options
L'alternative, c'est ça, mais c'est payant. Cependant, il est 100 fois meilleur. Il t'explique où tu as fait des fautes et pourquoi, sans parler du fait qu'il y a beaucoup plus d'options que Samsung ne dispose pas 1739817893336.jpg
0 Compliments
LudovicCHARRUAU
First Poster
Options
J'ai le même problème correcteur inutilisable.
0 Compliments