Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S24+ usage batterie correcte ou etrange la nuit ?

(Sujet créé le : 20-01-2025 01:48 PM)
270 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour à tous, j'ai remarqué que j'ai perdu 10% durant la nuit, et accubattery me l'a bien indiqué sur l'application. 

Vous avez ça aussi où j'ai une application qui merdouille en arrière plan ? 

Bonne journée 
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Tout dépend de vos réglages, si vous avez le Always On Display, la synchronisation automatique des mails, etc. Si c'est le cas ça perdra possiblement 1% par heure.

Essayez de mettre le téléphone en mode avion pendant une nuit, voir combien de batterie ça consomme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Vous pourriez éventuellement ajouter une routine pour désactiver la synchronisation automatique entre 22h et 8h par exemple, même si je doute qu'elle soit seule responsable d'une perte de 10% de batterie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Tout dépend de vos réglages, si vous avez le Always On Display, la synchronisation automatique des mails, etc. Si c'est le cas ça perdra possiblement 1% par heure.

Essayez de mettre le téléphone en mode avion pendant une nuit, voir combien de batterie ça consomme.

lucas5750
Navigator
Options
Bonjour,
Depuis quand avez vous vautre téléphone ?
Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour, Je n'ai pas le Always on display excepté avec appui sur l'écran (manuel). Par contre ma synchronisation automatique a toujours été activé.

Oui, je vais éventuellement faire ça, bonne journée !
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour, depuis la sortie du s24+ soit une année.
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Vous pourriez éventuellement ajouter une routine pour désactiver la synchronisation automatique entre 22h et 8h par exemple, même si je doute qu'elle soit seule responsable d'une perte de 10% de batterie.

lucas5750
Navigator
Options
Avez vous activer la fonction "protection de la batterie " ? Je ne vais pas vous faire un cours la dessus, mais la batterie est composée de lithium, cette matière est ce qui retient l'énergie ce qui donne donc l'autonomie de votre portable, cette matière déteste êtres charger au dessus de 80% et êtres en dessous de 20%, si il ai trop au dessus ou en dessous de c'est deux cas, alors il peut a terme perdre en autonomie.
Guizou
Big Cheese
Options
Yep ! Justement j'ai décidé à partir de maintenant de le recharger jusqu'à 80% maximum, et de le recharger avant 15%. Je suppose que c'est bien comme ça ?
Guizou
Big Cheese
Options
Oki, je vais faire ça ! 10% c'est beaucoup donc ou une donnée normal ?
0 Compliments
lucas5750
Navigator
Options
Oui, cela protégera vautre batterie.
Est pour vous aider à arête la charge à 80% vous pouvez activer l'option protection de la batterie, vous le mettez en protection maximale, ce qui arrêtera la charge à 80%.