Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie s24

(Sujet créé le : 30-11-2024 07:44 PM)
288 Visites
StakiLoft
Pathfinder
Options
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir le s24 depuis deux jours, j'avais un oppoa77. Et je trouve l'autonomie faible jesperais beaucoup mieux pour le prix. Il est actuellement 19h42 j'ai 21%. J'ai commencé à l'utiliser des 10h du matin. J'ai vu sur certains test que la batterie pouvait tenir 22h. On est très loin. J'aimerais savoir si c'est juste moi qui en demande trop ou juste si c'est normal au début. Merci à vous d'avoir lu.
56 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour bonjour c'est un peu juste va falloir attendre quatre cinq jours minimum et la différence avec oppo c'est qu'il faut faire pas mal de réglage pour éviter de trop consommer d'autonomie
rimka_27
MegaStar
Options
Là votre téléphone il est encore en étude des habitudes
StakiLoft
Pathfinder
Options
D'accord merci beaucoup pour votre réponse. Pouvez vous me donner les réglages à faire pour consommer le moins possible ? Merci encore
StakiLoft
Pathfinder
Options
D'accord et ensuite je peux espérer tenir combien de temps avec ?
rimka_27
MegaStar
Options
Alors là ça dépend de votre utilisation le Wi-Fi la 4G la 5G Bluetooth, écoute audio
Le mode éco pas le mode eco
Normalement vous tenez la journée tranquille en mode eco en chargeant à 80 et recharger le soir
rimka_27
MegaStar
Options
Mieux vaut faire plus de charge à 80 que des charge à 100 continuellement
rimka_27
MegaStar
Options
Mode performance sur basique dans maintenance, applications en veille en arrière plan et vider le cache et forcer l'arrêt après grosse utilisation des applications types Google, Chrome, YouTube
0 Compliments
StakiLoft
Pathfinder
Options
Merci énormément je vais appliquer vos conseils🙏
StakiLoft
Pathfinder
Options
Ah oui donc faut mettre le mode eco. D'accord merci. Je ne ferais plus confiance au site de test je me disais bien que 22h c impossible. Merci encore