Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre de remboursement des Galay AI

(Sujet créé le : 02-06-2024 01:05 PM)
411 Visites
Cocobe
Apprentice
Options
Bonjour la communauté samsung je vient d'acheter un Samsung Galaxy S24+ chez orange on m'a dit que je pouvais bénéficier un remboursement de 100€ sur l'achat de ce smartphone jusqu'au 9 juin 2024. 
Sauf que sur Samsung quand j'ai voulu remplir le formulaire pour avoir l'offre. On m'a dit que c'était que jusqu'au 26 mai. Mais sur l'annonce du site de samsung il est clairement dit jusqu'au 9 juin donc faudrais se mettre d'accord sur la date. S'il vous plaît est-ce quelqu'un pourrais m'aiguiller. 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cocobe 👋

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

En effet, nous avons deux offres bien distinctes dénommées "Offre de remboursement : Galaxy AI" et "Galaxy AI".

➡ La première offre "Offre de remboursement : Galaxy AI" est valable pour les achats effectués entre le 5 avril et le 26 mai 2024 inclus.

Voici le lien des modalités :

📌 https://offres.samsung.fr/media/promotions/9/4/7/20240329115749/6606dca695888_Leaflet_Galaxy_AI_Seri...

🚨 Pour cette offre, vous avez jusqu'au 09 juin 2024 inclus pour soumettre votre participation.

➡ La deuxième offre "Galaxy AI" est valable pour les achats effectués entre le 27 mai et le 25 juin 2024 inclus.

📌 https://offres.samsung.fr/media/promotions/3/4/8/20240517184843/664c7e8d8711f_Leaflet_Galaxy_AI_prol...

🚨 Pour cette offre, vous avez jusqu'au 09 juillet 2024 inclus pour soumettre votre participation.

🟡 Par ailleurs, ayant acheté votre Galaxy S24+ le 01 juin 2024, vous êtes donc éligible à la seconde offre "Galaxy AI" qui a pour date d'expiration le 09 juillet 2024 et non celle qui expire le 09 juin 2024.

Pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à m'envoyer en privé, le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail qui a servi à sa création, s'il vous plaît.

Je remercie @Pi_Jo_75 pour son intervention 🌹.

Agréable soirée sur la Communauté 🌆.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cocobe 👋,

J'ai bien pris connaissance de toutes vos demandes.

Pour une meilleure prise en charge de ces dernières, j'aurais besoin d'avoir une visibilité sur votre participation 🙂.

À cet effet, je vous invite à me communiquer par message privé, le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Je reste dans l'attente de votre retour 😊.

Passez une excellente journée sur la Communauté 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
TSVFVE2K24
Journeyman
Options
???
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Cocobe 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Les CDP :
- achats du 5/4 au 26/5/14
- participation à l'offre : constituez dossier : du 5/4 au 9/6/24 🙂
Il est plus judicieux de poster votre Post dans la Rubrique : Shop et Promotions. Shop afin qu'un(e) Modérateur vous accompagne dans votre Post à partir de lundi 🙂
Très belle journée 🌞 1717327135616_1717327135603_0.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Cocobe 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Les CDP :
- achats du 5/4 au 26/5/14
- participation à l'offre : constituez dossier : du 5/4 au 9/6/24 🙂
Il est plus judicieux de poster votre Post dans la Rubrique : Shop et Promotions. Shop afin qu'un(e) Modérateur vous accompagne dans votre Post à partir de lundi 🙂
Très belle journée 🌞 1717327690037.jpg
0 Compliments
Cocobe
Apprentice
Options
Beh je sais pas si vous êtes au courant mais il y a une offre de remboursement si on achète un Samsung de la gamme S24 j'ai droit à 100€ de rembourser mais il y a deux dates de fin de l'offre c'est jusqu'au 26 mai mais sur l'annonce de l'offre c'est marqué jusqu'au 9 juin c'est ça que je comprends pas
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Cocobe  @TSVFVE2K24 

A quel date avez vous acheté votre S24?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Cocobe
Apprentice
Options
Bonsoir je l'ai acheter hier donc le 1er juin chez mon opérateur téléphonique orange mais c'est bon j'ai trouver l'offre car j'ai fouillée un peut plus car en effet oui c'était jusqu'au 9 juin donc je me suis souscrit à l'offre et du coup j'attends la réponse de Samsung. Mais en tout cas merci de m'avoir répondu.
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cocobe 👋

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

En effet, nous avons deux offres bien distinctes dénommées "Offre de remboursement : Galaxy AI" et "Galaxy AI".

➡ La première offre "Offre de remboursement : Galaxy AI" est valable pour les achats effectués entre le 5 avril et le 26 mai 2024 inclus.

📌 https://offres.samsung.fr/media/promotions/9/4/7/20240329115749/6606dca695888_Leaflet_Galaxy_AI_Seri...

🚨 Pour cette offre, vous avez jusqu'au 09 juin 2024 inclus pour soumettre votre participation.

➡ La deuxième offre "Galaxy AI" est valable pour les achats effectués entre le 27 mai et le 25 juin 2024 inclus.

📌 https://offres.samsung.fr/media/promotions/3/4/8/20240517184843/664c7e8d8711f_Leaflet_Galaxy_AI_prol...

🚨 Pour cette offre, vous avez jusqu'au 09 juillet 2024 inclus pour soumettre votre participation.

🟡 Par ailleurs, ayant acheté votre Galaxy S24+ le 01 juin 2024, vous êtes donc éligible à la seconde offre "Galaxy AI" qui a pour date d'expiration le 09 juillet 2024 et non celle qui expire le 09 juin 2024.

Pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à m'envoyer en privé, le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail qui a servi à sa création, s'il vous plaît.

Je remercie @Pi_Jo_75 pour son intervention 🌹.

Agréable soirée sur la Communauté 🌆.

0 Compliments
Cocobe
Apprentice
Options
Bonjour merci pour votre réponse j'ai réussi à trouver l'offre mais merci quand même.
D'ailleurs je voulais vous posez une question a propos du formulaire d'inscription pour souscrire à l'offre : voilà un moment donner dans le formulaire ils demandent de choisir le modèle du téléphone acheter donc le miens c'est un Samsung Galaxy S24+ 256 Go violet mais dans les propositions il n'y avait pas la couleur violet j'ai bien regarder attentivement il y avait aucune propositions avec la bonne couleur donc j'ai choisi une autres couleur. Est-ce que mon dossier va-t-il être accepté alors j'ai apporté quand même la preuve de l'achat avec le ticket caisse en photo ?
Autre question : dans le formulaire ils demande de prendre en photo l'étiquette avec tout les code barre et les numéros IMEI il fallait être découper de la boîte je l'ai pas découper mais je l'ai enlever délicatement de la boîte sans abîmée cette dernière. Est-ce que mon dossier va-t-il être accepté quand même ?
0 Compliments