La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous , passant d’un iPhone 14 Pro a un S24 Ultra ( écran magnifique, batterie incroyable , lecteur empreinte un peu capricieux bref ) sur mon iPhone dès que je recevais une notification SMS ou sur un réseau sociaux par exemple l’ecran s’allumer tout seul , je n'arrive pas à faire la même chose sur le S24 flemme de toucher 101389 fois par jour mon téléphone pour voir quel est la nature de la notification, j'espère que quelqu'un pourra trouver la solution à ce " problème "
Hello. Hélas cette fonction basique n'existe pas sur le s24. Il me semble qu'il y a une application sur le playstore qui peut te le faire mais je ne me souviens plus de son nom. Quelqu'un en commentaire complétera le mien
Bonjour 👋 Si si cette fonction est bien présente en natif sur mon S24Ultra. Après vous pouvez pousser les personnalisations à l’aide de l’excellent Goodlock et ses modules 👍 Bel été à vous ✨️