Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour s24 ultra avril

(Sujet créé le : 26-04-2024 04:42 PM)
410 Visites
Varois
Voyager
Options
Salut. Vous avez eu et fait cette mise a jour la? Moi oui a l'instant et je vois aucun changement..😬😬 

image

9 Réponses
LaBouclette
Hotshot
Options

Bonjour 👋
Comme évoqué sur plusieurs autres posts, cette maj améliore la réception 4G dans certains endroits où elle laissait à désirer. Cela ne change rien visuellement sur nos téléphones 😉

Varois
Voyager
Options
Ah d'accord et bien avant j'avais une seule barre en 4g ou 4g+ et maintenant... toujour qu'une barre donc bon.. encore une mise a jour qui ne sert pas a grand chose comme souvent.. on verra celle de juin pour la photo🤞🏻🤞🏻
0 Compliments
LaBouclette
Hotshot
Options

Peut-être que la barre que vous avez sera dorénavant plus stable 🤗
Pensez vous vraiment que Samsung s'amuse à faire des maj inutiles ? Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas de différence visuelle que c'est inutile, mais ça permet à certains de râler, ce qui ne manque pas sur cette communauté 😂🤣

Anonymous User
Non applicable
Options
Vive le rallage 🤣🤣🤣🤣
jtro
Big Cheese
Options
Plus je vieillis plus je râle,na !
Anonymous User
Non applicable
Options
Râlons mes frères, râlons 🤣🤣🤣🤣
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Varois

J'espère que vous allez bien 😊.

Notez que les mises à jour correctives n'apportent pas forcément des modifications ou amélioration visible sur l'interface du téléphone. 

La mise à jour que vous avez reçue apporte les améliorations suivantes : 

Au niveau de la couverture réseau 4G, comme l'a dit @LaBouclette,

Au niveau de la stabilité de l'appareil et corrige les bugs, et bien d'autres.

Merci pour votre compréhension et bonne journée 😉.

0 Compliments
Varois
Voyager
Options
Bonjour. Oui mais je n'ai aucun bug sur mon tel et pour la 4g avant j'avais une barre et maintenant toujour une barre donc.. je capte pas mieu la 4g qu'avant. Beaucoup trop de mise a jour en si peu de temp.. normal peut être car sorti il y a pas longtemp. Bonne journée😊
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Varois

Je comprends votre ressenti. 

Vous pouvez toujours désactiver les mises à jour automatiques dans votre téléphone ; mais je ne vous conseille pas de la faire.

Bien qu'elles soient fréquentes, elles sont très utiles pour améliorer les fonctionnalités de votre téléphone.

Toutefois, si vous voulez désactiver la mise à jour automatique, vous devez suivre les manipulations suivantes :

- Recherchez et appuyez sur "Réglages".

- Puis cliquez sur "à propos de l'appareil".

- Ensuite "Mise à jour du logiciel".

- Enfin "décrocher" mise à jour auto.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments