Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

One UI 7 et Gboard sur A56 et S24 Ultra

(Sujet créé le : mardi)
113 Visites
DiabloCorps
Apprentice
Options
Hello, nous avons deux smartphones à la maison, sous one UI 7, à jour question OS et applications.

Sur le S24 Ultra, quand je veux mettre du son à chaque touche, le son est très fort et impossible de régler l'intensité, même en s'appuyant sur le volume système.

Sur le A56 c'est différent. Quelque soit le volume, aucun son.

Je précise que sur le S24 Ultra il n'y avait aucun souci avant One UI 7.

Si vous avez des idées...

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
YUHIdl
Apprentice
Options
Déjà tenté aussi ce soir après avoir échangé avec un technicien Samsung et tenté plusieurs solutions et en vain... Il m’a recommandé depuis cette même application de faire une demande d’assistance par le biais de "Poser une question".

Je suis en attente d’un retour.

En attendant j’essaie de faire apprendre à Samsung Clavier d’être aussi bon en prédiction et correction que Gboard 😵💫

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
YUHIdl
Apprentice
Options
Salut l'artiste,

Je suis avec le même cas sur mon S24 Ultra. J'ai contacté via Gboard l'assistance de Google pour partager le problème.
Une réponse m'est arrivée aujourd'hui par mail pour me partager que finalement c'est pas du ressort d'eux, mais celui de Samsung. Car j'avais déjà eu le problème déjà au passage de OneUi 6 à l'époque. Puis fix après plusieurs mois.

Et rebelote avec OneUi 7... 💀

Help Samsung1745945187079.jpg
DiabloCorps
Apprentice
Options
Merci pour ta réponse, plus qu'à attendre 🫤
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Vous pouvait tenter ceci :

Paramètre /gestion globale /réinitialisation /

"réinitialisation tous paramètres "

(vos données personnelles sont pas effacer ces écrit )

Ensuite le S24 redémarrer ou redémarrer le manuellement .
0 Compliments
DiabloCorps
Apprentice
Options
Fait, cela ne change strictement rien sinon que nombre de paramètres sont à repositionner après redémarrage
0 Compliments
Solution
YUHIdl
Apprentice
Options
Déjà tenté aussi ce soir après avoir échangé avec un technicien Samsung et tenté plusieurs solutions et en vain... Il m’a recommandé depuis cette même application de faire une demande d’assistance par le biais de "Poser une question".

Je suis en attente d’un retour.

En attendant j’essaie de faire apprendre à Samsung Clavier d’être aussi bon en prédiction et correction que Gboard 😵💫
0 Compliments