Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie S24+

(Sujet créé le : 26-04-2024 04:35 PM)
360 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour à tous, 

Au fur et à mesure des mises à jour j'ai l'impression que la batterie commence à être desastreuse : chauffe, ect. 

Quelle est votre ressenti là dessus ? Bonne journée à tous.
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
10 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour 👋

Personnellement, mon Galaxy S24 Ultra ne surchauffe jamais et l'autonomie de la batterie me paraît plus ou moins identique.

Il est vrai que certaines mises à jour sont moins optimisées que d'autres, ce qui est normal. Cependant, si la dégradation de la batterie est trop importante, vous pourriez essayer de réinitialiser votre téléphone (n'oubliez pas de faire une sauvegarde via Smart Switch) pour voir si cela résout le problème.

Bonne journée à vous! :smiling-face-with-sunglasses:

rimka_27
MegaStar
Options
Salut tu dois avoir des applications qui tournent en continue, fait des charge avec redémarrage derrière pendant quelques temps, sur snapdragon ras
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Cela ne sert strictement à rien ! Car le téléphone le fait lui-même après chaque mise à jour.
0 Compliments
Olivierdo
Navigator
Options

J'ai un S24+ et même avec une bonne utilisation je tiens quasi deux jours.... doit y avoir un truc derriere qui fait consommer l'appareil.

Guizou
Big Cheese
Options
Hello, j'ai regarder excepté une application de localisation entres amis rien de spéciale. Après je suis assez hyperactif sur mon tel ; je change beaucoups dapps ect. Merci pour ton retour :winking-face:
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Alors, ça ça m'étonnerait, beaucoup, je demande à voir...! Mdr
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @LaBouclette

J'espère que vous allez bien 😊.

Certains termes et certaines manipulations considérés comme du bidouillage ne sont pas autorisés sur ce forum.

Raison pour laquelle je me suis permis d'apporter des modifications à votre commentaire. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée 😉

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

@Guizou, je suis navré de voir que l'autonomie de la batterie de votre Galaxy S24 ne vous apporte pas satisfaction au fil du temps.

Toutefois, vous pouvez faire l'optimisation de la batterie de votre téléphone pour améliorer son autonomie et la rendre plus durable.

Pour ce faire, je vous invite à accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/

Vous pouvez également aller sur le fils de discussion ci-après pour trouver un mode d'utilisation pour préserver votre batterie et la rendre plus durable : https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/connaissez-vous-la-batterie-d...

Vous pouvez nous faire un retour de la suite 😉.

Bonne journée .

LaBouclette
Hotshot
Options
Bonjour
Je suis très étonnée de cette "censure" vu que je n'ai manqué de respect à personne (la mythomanie dont je parlais était dirigée contre moi hein !) et que j'ai respecté la charte de la communauté... Mais soit, j'en prends bonne note.
Quant aux manipulations (wipe cache), il y a bon nombre de posts les relatant... Les supprimez vous pour autant ?
Je vais donc effacer mes commentaires sur ce post et surtout me faire bien plus discrète ici à l'avenir.
Bonne journée également
0 Compliments