Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Microphone et appareil photo qui beuge

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
63 Visites
GASSGASS
Apprentice
Options
Salut à tous 
J ai installé plusieurs apk tel que AAauto (pour casser son écran sur sa voiture) avec l octroi de droit un peu partout dans le téléphone malgré les alertes du téléphone de la malveillance éventuelle.
J ai l impression que depuis cela mon microphone ne fonctionne plus ( impossible appeler,ok google....)et que l appareil photo fonctionne une fois sur deux , beug des que je veux faire un portrait.
J ai installer ccleaner et un anti malware rien n y fait.
J ai réinitialisé le téléphone aux paramétres d usine mais j ai réinstaller ma sauvegarde et donc peut être le problème qui va avec.
Pourriez vous s il vous plaît m aider ? 
5 Réponses
Ricj7
Legend
Options
Bonjour,
Refaite une reinitialisation usine mais ne restaurez pas la sauvegarde et tenez moi informé
"Dosis Sola Venenum"
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Comme le dis l'ami @Ricj7 surtout ne pas récupérer depuis la sauvegarde puisque le ou les bugs sont sauvegardés avec !!
Faites une réinitialisation complète puis refaites tout depuis zéro, vous pouvez récupérer vos fichiers importants en connectant un ssd externe ou une clé usb otg puis copier les fichiers, (photos, musique, documents, etc...) à partir de l'appli "Mes Fichiers" vous faites des copiers coller de dossiers ou fichiers d'un stockage à l'autre comme sur un PC !!

0 Compliments
GASSGASS
Apprentice
Options
Merci
Pour l astuce des fichiers importants sur disque dur externe
Je vais tester ça
Je vous dirais quoi
GASSGASS
Apprentice
Options
Salut à vous
Après raz paramètre d usine
L appareil photo semble être OK c est à dire qu il ne rame plus, je peut prendre des photos et des vidéos.
Mais concernant le microphone, toujours rien.
Existe-t-il un pilote ou autre que je peut réinstaller pour que cela fonctionne car je ne peut pas appeler non plus c est le comble pour un téléphone.
Merci par avance de vos réponses
0 Compliments
GASSGASS
Apprentice
Options
Bon beh l appareil bug encore aussi
0 Compliments