Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Espérons que Samsung améliorera les appareils photo à l’avenir

(Sujet créé le : mardi)
144 Visites
galaxys24plus76
Explorer
Options
Je ne suis vraiment pas satisfait des caméras s 24 plus  ###
11 Réponses
galaxys24plus76
Explorer
Options
Je ne suis vraiment pas satisfait des caméras s 24 plus
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour y'a pas eu d'amélioration depuis la maj correctif de juin ? Sur le s24 ultra y'a du mieux, apparemment une grosse maj arrive bientôt, courant juillet
matheloan
MegaStar
Options
0 Compliments
galaxys24plus76
Explorer
Options
J’ai s 24 plus et pas ultra
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@galaxys24plus76, je suis navré que vous n’êtes pas satisfait des caméras du Galaxy S24+.

Dites-moi, rencontrez-vous des dysfonctionnements avec la netteté ou les couleurs des photos ? Y a-t-il des fonctionnalités spécifiques de la caméra qui ne répondent pas à vos attentes ?

Pouvez-vous partager des exemples de dysfonctionnements que vous rencontrez ?

Je reste en attente de votre retour 😎.

Belle soirée 🌇 !

Ricj7
Legend
Options
Bonsoir,
Désolé si certaines réponses qui vous ont étés apportées ne correspondent pas à vos attentes.
En effet la grosse mise à jour attendue concerne le S24 Ultra.
Ce n’est pas pour autant que la partie photo du S24 plus ne sera pas améliorée au fur et à mesure des mises à jour, soyez en sûr 👌
En attendant je vous conseil d’utiliser Expert RAW pour prendre de magnifiques photos.
Le mode Pro vous a été suggéré mais attention il ne s’adresse pas à tout le monde.
Si vous n’avez pas de connaissances abouties en matière de photographie, le mode Pro n’est pas pour vous.
N’hésitez pas à faire des retours sur l’utilisation avec Expert Raw et à poster vos plus belles photos 📷
J’espère avoir répondu à vos attentes.
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
galaxys24plus76
Explorer
Options
Lorsque vous prenez une photo et que vous zoomez, la photo perd en qualité, elle n’est pas bonne
Ricj7
Legend
Options
Quand vous zoomez, allez y doucement et laissez la mise au point se faire correctement.
L’idéal quand on zoom est bien entendu d’utiliser un trépied.
Ce sont des petites choses mais qui ont leur importance...
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @galaxys24plus76,

Lorsque vous zoomez, il est essentiel d’y aller doucement et de laisser la mise au point se faire correctement comme indiqué par @Ricj7.

L’utilisation d’un trépied est également idéale pour éviter les tremblements. Ces petites astuces peuvent vraiment faire la différence ! 

En plus des explications de  @Ricj7, je vous recommande de consulter cette FAQ pour être guidé dans l’utilisation de votre appareil photo : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/photographie-professionnelle-avec-l-application-ga... 

Je reste disponible et merci @Ricj7 pour votre intervention 😎

Belle journée 🌤 !

0 Compliments