24-03-2025 04:12 PM - modifié 24-03-2025 04:13 PM
Sur mon Xiaomi, la messagerie vocale visuelle fonctionnait sans souci (avec l'application téléphone de google)
Depuis que je suis passé sur Samsung, je n'ai plus l'option pour activer la MVV (sur l'application téléphone de Samsung)
J'ai également essayé avec l'application téléphone de google, je vois l'option MVV mais impossible de la sélectionner
J'ai donc contacté Bouygues, on a essayé toutes les démarches (réinitialiser mon répondeur, réinitialiser le réseau mobile, ect), et la conclusion était formelle : le problème ne vient pas de leurs coté, la MVV est bien activé
Puis j'ai contacté le support de Samsung, la personne chargée de mon cas a utilisé "smart tutor" et a confirmé que le téléphone avait bel et bien la fonction et qu'elle était activée
J'aimerais donc avoir une réponse, pourquoi ça marche sur l'application d'Orange alors que je ne suis pas chez eux, mais ça ne fonctionne sur aucune autre application
Merci d'avance !
PS : si cela peut aider voici le model : SM-S928B/DS
le 24-03-2025 04:19 PM
Bonjour @Members_baFnyjp
Je suis chez Bouygues, et coté pro j'ai une sim Orange.
J'ai les 2 MVW sur l'appli téléphone.
Actuellement j'ai un S25, cette option fonctionne , avant avec le s23 cela fonctionnais aussi avec les 2 sim.
le 24-03-2025 04:39 PM - dernière modification le il y a un mois
le 24-03-2025 05:55 PM
il y a un mois
Merci pour vos retours, je me doute que le problème ne vient pas du téléphone ou de l'opérateur
Mais j'espérais avoir une potentielle solution à mon problème
Pour répondre à @Droopy59
Comme dit dans mon message j'ai déjà essayer plusieurs fois de réinitialisé les paramètres réseaux, quand aux points d'accès je n'y ai pas touché, et c'est également ceux de bouygues (j'ai comparé avec ce que j'ai trouvé sur le site de bouygues)
Ci joint des screenshots qui pourront être utiles
Mais encore une fois, le plus bizarre dans l'histoire c'est qu'aucune applications a la MVV à part celle d'orange
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois dernière modification il y a un mois
J'ai déjà essayé de changer le numéro du répondeur, malheureusement je ne peux pas le modifier
il y a un mois
La seule différence était "email" dans "type d'apn" mais ça na rien changé
il y a un mois
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Members_baFnyjp, je tiens à vous faire savoir que la messagerie vocale visuelle est d'abord lié à l'opérateur.
Cependant, cela peut varier en fonction du marché de destination de votre appareil.
Toutefois, j'aimerais savoir :
- Où avez-vous effectué l'achat de votre appareil ?
- Puis-je avoir le numéro IMEI de votre téléphone ne message privé ? Cela me permettra de vérifier son marché de destination.
Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...
@Droopy59, @Dominik37 et @Pi_Jo_75, merci pour vos interventions.
Bon après-midi 🙂.