Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gamme Galaxy S24

Galaxy AI est là

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Members_baFnyjp
Apprentice
Options
J'ai récemment acheté un S24 Ultra, auparavant j'avais un Xiaomi
J'ai toujours été chez Bouygues et je n'ai pas changé de carte SIM, de numéro ou autre

Sur mon Xiaomi, la messagerie vocale visuelle fonctionnait sans souci (avec l'application téléphone de google)

Depuis que je suis passé sur Samsung, je n'ai plus l'option pour activer la MVV (sur l'application téléphone de Samsung)
J'ai également essayé avec l'application téléphone de google, je vois l'option MVV mais impossible de la sélectionner

J'ai donc contacté Bouygues, on a essayé toutes les démarches (réinitialiser mon répondeur, réinitialiser le réseau mobile, ect), et la conclusion était formelle : le problème ne vient pas de leurs coté, la MVV est bien activé
Puis j'ai contacté le support de Samsung, la personne chargée de mon cas a utilisé "smart tutor" et a confirmé que le téléphone avait bel et bien la fonction et qu'elle était activée

Mon grand-père, qui est chez Orange, a également un problème avec son téléphone. Lui a bel et bien la fonctionnalité MVV sur l'application de Samsung, mais il ne peut pas lire les messages vocaux, lorsqu'il clique sur le bouton play, rien ne se passe. Par contre avec l'application Téléphone d'Orange ça fonctionne sans souci
J'ai donc téléchargé l'application d'Orange (sachant que je suis chez Bouygues) et comme par magie la MVV est activée par défaut et je peux écouter mes messages

J'aimerais donc avoir une réponse, pourquoi ça marche sur l'application d'Orange alors que je ne suis pas chez eux, mais ça ne fonctionne sur aucune autre application
Merci d'avance !

PS : si cela peut aider voici le model : SM-S928B/DS

0 Compliments
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?