Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Meilleurs réglages pour l'appareil photo sur le Samsung S24 ultra

(Sujet créé le : 13-03-2024 04:48 PM)
18069 Visites
Xavi59k
Voyager
Options

Bonjour à tous 🖐

Pour les amateurs comme les experts de la photographie

Pouvez vous partager les réglages (en détails si possible) que vous avez mis sur votre appareil photo du s24 ultra (Camera Assistant inclus)

N'hésitez pas à mettre le maximum de détails plz 🙏

Ca serai cool qu'on se partage ici les meilleurs réglages pour sortir de belles photos net et avec des couleurs naturelles

Merci par avance :smiling-face:

18 Réponses
Varois
Voyager
Options
Salut. J'ai un s24 ultra et des soucis justement avec l'affichage.. il y a un souci d'écran a mes yeux. Sinon je reste le plus souvent en 12mp.. et vidéo je fait des tests pour avoir une bonne qualité en story instagram et le uhd 60 me semble meilleur même si insta ne veut pas de 4k🫤🫤
kashin-koji
Helping Hand
Options
Les réglages photo sont relatifs à chaque utilisateur et donc il n'y a pas de recette miracle.
Xavi59k
Voyager
Options

Oui

Après chacun peut partager ces réglages pour aider ceux qui sont perdus, ca ne coute rien

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Je te conseille d'aller voir les tutoriels de @Cassidy007 tu recherche son pseudo et tu trouvera de superbes tutoriels ou tout est expliqué de façon claire et précise y a pleins de choses à apprendre !
Xavi59k
Voyager
Options

Merci pour ton retour :smiling-face:

Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami ! A tu jeté un coup d'œil ? Ils sont super ses tutos tu verra 😉
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Xavi59k ,

Il n'y a pas de réglages spécifiques te permettant de faire d'excellentes photos en tout temps car d'une scène à l'autre c'est le photographe qui choisit ce qu'il souhaite avoir comme rendu...

Mais pour cela il fait bien connaître l'appareil photo et ses caméras ainsi que de comprendre à quoi sert tel icône ou tel autre.

Idéalement,  si vous avez pris la peine de lire votre manuel disponible pour l'appareil photo sur votre téléphone,  il ne vous reste plus qu'à connaître les règles à respecter en photographie...

Vous les retrouverez facilement parmi les articles que j'ai écrit ici :

https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/r%C3%A9organisation-des-articles-de-parlons... 

Bonne lecture...Si vous avez des questions spécifiques,  vous pouvez compter sur moi ou sur @CHMultimedia  pour  vous répondre 😉

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Dr House
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai acheté un s24 ultra 1 To et Je suis vraiment déçu par le traitement qu'opere l'appareil après avoir pris la photo. Traitement que l'on ne peut toujours pas supprimer apparemment en 50 Mpx même avec l'optimisation intelligente au minimum. J'ai souvent des soucis de surexposition dus au post-traitement, mais dans le cas présent, même quand la photo paraît belle et bien exposée, c'est un souci de détails quand on zoom. J'ai l'impression que des textures sont créés artificiellement, et c'est vraiment très moche quand on zoome sur la photo.
Je vous joins la photo originale de bonne qualité dans son cadrage d'origine, et le recadrage de celle ci pour apercevoir les textures créés par le tel pour reconstituer l'herbe. Une capture d'écran des infos de prises de vue et jointe également. N'hésitez pas à me communiquer vos impressions et retours en général svp.
Merci.20240314_145700_resized_1000053154_1710447579.jpg20240314_145700_1000053129_1710447580.jpg1710447791974.jpg1710447791971.jpg
0 Compliments
Homie51
Explorer
Options

Un conseil pour le zoom x10: ne zoomer pas en x10 mais 9.8, j'ai remarqué une meilleur qualité en 9.8.

Si de votre côté vous pouvez confirmer...

0 Compliments