Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

flou sur la moitié de mes peintures

(Sujet créé le : 04-06-2025 04:59 PM)
143 Visites
Sariamisora
First Poster
Options

Bonjour, 

Je viens d'acquérir un galaxy s24 ultra car on m'a loué sa qualité photo. Je suis artiste peintre et j'avais besoin d'un appareil qui me fasse de bon rendu pour notamment les dossier de candidature portfolio etc. 

Je viens de tenter des prises de vue et au secours ! J'ai tout essayé : mode pro évidement, enlever l'optimisation intelligente, l'auto focus, 12mega, 50mega, TOUT et j'ai la moitié de ma peinture qui est nette ( partie droite )et la moitié qui est complétement floue ( partie gauche jambe et pied ).20250604_160251.jpg

Je suis dévastée. Ce téléphone représente une grande dépense pour moi et il ne réponds absolument pas à mon besoin.

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. 

Merci 

4 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Mettez le mode 200mpx 50mpx
Bloc
Black Belt 
Options
Bonsoir.
Pas de panique.
Vous avez entre les mains une petite merveille.
Il faut juste que vous appreniez à vous en servir et faites attention à la propreté des lentilles.
Mrknowitall75
Navigator
Options

Bonjour,

Nombreux membres ont des problèmes semblables sur ce modèle https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/probl%C3%A8me-photo-galaxy-s24-ultra/td-p/92117...

Essayez les solutions proposées. À défaut il vous reste la possibilité de vous rétracter de votre achat, d'obtenir un remboursement intégral, si vous l'avez depuis moins de 15 jours.

Il est classé 32ème pour la partie photo sur Dox Mark. Pour moins cher ou au même prix, vous avez pléthore de modèles android concurrents avec une bien meilleure qualité photo/vidéo.

noelu
Explorer
Options
Le problème du module photo est connu. Photos floues, un voile sur les photos les rendant ternes, les modules 50 et 200 mpx qui donnent des photos peu réelles boostées à l'IA (les photos ne reflète pas la realité). Il y a eu des corrections, notamment pour le mode macro, mais globalement les photos ne sont pas réalistes ou comportent des défauts (problème d'exposition, flous, problème de restitution des couleurs, trop d'IA). J'ai tout essayé selon les conseils mais rien n'y fait. C'est vraiment dommage pour un appareil à ce prix.
0 Compliments