Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mail

(Sujet créé le : 24-12-2024 04:34 PM)
215 Visites
sissy3108
Apprentice
Options
Bonjour j arrive plus à envoyer mes mails!!!! Parcontre je reçois toujours
Avez vous une idée merci de votre réponse 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Je vous conseille de passer à Gmail mais bon !
Pour vider les cache vous restez appuyé sur l'icône de l'appli jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ vous cliquez sur ce ℹ️ vous cherchez stockage et vous cliquez dessus et la vous videz le cache et les données !! Vois devrez sûrement reentrer vos paramètres !
Tenez nous au courant !
Joyeux Noël 🎅 🤶

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Déjà faudrais qu'on sache qu'elle appli mail vous utilisez et quoi comme mail , orange, Google, Hotmail !
Mais dans l'idéal vous desinstallez l'appli mail en question puis vous la réinstaller ou vous videz le cache et les données de la dite appli et vous devrez réentrer vos compte mail et le problème devrait être réglé !
Tenez nous au courant
sissy3108
Apprentice
Options
Bonjour oui pardon je m excuse c est Hotmail et comment vider les caches et données svp merci
S24 ultra
Passé de joyeuses fêtes 😊
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Je vous conseille de passer à Gmail mais bon !
Pour vider les cache vous restez appuyé sur l'icône de l'appli jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ vous cliquez sur ce ℹ️ vous cherchez stockage et vous cliquez dessus et la vous videz le cache et les données !! Vois devrez sûrement reentrer vos paramètres !
Tenez nous au courant !
Joyeux Noël 🎅 🤶
sissy3108
Apprentice
Options
Un grand merci à vous pour vos réponses c est très gentilles de votre part
Pour passé de Hotmail à Gmail je dois contacter pour mes contacts?car la j ai du boulot !!!😊 bonne journée
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Avant de changer d'adresse mail, interrogez-vous également sur les "administrations" et autres organismes qui utilisent votre mail existant.
Pour rejoindre l'excellent @Anonymous User, il est plus que probable que vous ayez DÉJÀ une adresse Gmail.
Vous pourriez continuer à utiliser votre adresse actuelle pour les administrations évoquées + haut et votre adresse Gmail pour vos proches (famille, ami(e)s, etc.).
En ce qui me concerne :
• Gmail pour les proches
• Yahoo mail pour les sites commerciaux
• Orange mail pour Samsung
Et "bien-sûr", 3 sons de notification différents.
Belle journée à vous.
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Une façon d'informer vos contacts peut se faire via votre signature, par exemple :

-----------
Notez ma nouvelle adresse mail, mon adresse Hotmail ne sera plus consultée à partir du 1er février 2025 - merci.
sissy3108
Apprentice
Options
Je connaissais pas trop cette communauté mais franchement je pensais pas qu il y avait des gens aussi gentil pour aider des gens comme moi je vous remercie du fond du cœur ❤
Anonymous User
Non applicable
Options
Non vous n'avez pas besoin de changer d'adresse mail pour passer à Gmail en fait vous changez juste l'appli pour lire les mails c'est tout !
Vous installez Gmail puis vous entrez votre Hotmail dedans et ça fonctionne !