le 28-11-2024 06:34 PM
Bonjour,
Avec mon Samsung S24 Ultra j'ai téléchargé avec play store une application en l'occurrence "maestro+MCZ" et il est impossible de l'ouvrir .
Quand je clique sur l'icone ça cherche, la page d'accueil s'ouvre et se ferme aussitôt et j''ai le message "Maestro+MCZ s'arrête systématiquement"
Si quelqu'un peut me dire d'où vient ce problème (avec mon ancien S23 ça fonctionnait bien )
Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-11-2024 07:17 PM
29-11-2024 12:48 PM - modifié 05-12-2024 04:36 PM
Bonjour @volpone1948 et @gino547000,
volpone1948, je comprends tout à fait l'importance de pouvoir utiliser l'application Maestro+MCZ pour gérer votre poêle à granulés.
Je vous recommande de commencer par vérifier si une mise à jour de l'application est disponible sur le Play Store.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de vider le cache et de supprimer les données de l'application, puis de tester à nouveau : Paramètres > Applications > Maestro+MCZ > Stockage > Vider le cache > Supprimer les données > Redémarrez le téléphone.
Si le dysfonctionnement persiste, il pourrait s'agir d'une incompatibilité entre l'application et votre Galaxy S24 Ultra, surtout qu'elle fonctionne sur votre S23, comme indiqué par gino547000.
Dans ce cas, je vous suggère de contacter les développeurs de l'application pour voir s'ils peuvent vous fournir des informations ou des solutions spécifiques.
J'espère que ces pistes vous aideront à résoudre la situation 😊 !
Je reste disponible et merci gino547000 pour votre intervention 🙏.
Belle journée 🍁 !
le 28-11-2024 07:17 PM
le 28-11-2024 08:54 PM
Cela est très désagréable tout le monde se renvoie la balle mais avec mon tel je ne peux pas gérer mon poêle a granulés
29-11-2024 12:48 PM - modifié 05-12-2024 04:36 PM
Bonjour @volpone1948 et @gino547000,
volpone1948, je comprends tout à fait l'importance de pouvoir utiliser l'application Maestro+MCZ pour gérer votre poêle à granulés.
Je vous recommande de commencer par vérifier si une mise à jour de l'application est disponible sur le Play Store.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de vider le cache et de supprimer les données de l'application, puis de tester à nouveau : Paramètres > Applications > Maestro+MCZ > Stockage > Vider le cache > Supprimer les données > Redémarrez le téléphone.
Si le dysfonctionnement persiste, il pourrait s'agir d'une incompatibilité entre l'application et votre Galaxy S24 Ultra, surtout qu'elle fonctionne sur votre S23, comme indiqué par gino547000.
Dans ce cas, je vous suggère de contacter les développeurs de l'application pour voir s'ils peuvent vous fournir des informations ou des solutions spécifiques.
J'espère que ces pistes vous aideront à résoudre la situation 😊 !
Je reste disponible et merci gino547000 pour votre intervention 🙏.
Belle journée 🍁 !