01-03-2025 01:02 AM - modifié 01-03-2025 01:55 AM
Bonjour
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours pu me connecter à un périphérique ASIAIR à partir de mon S24 ultra et à le piloter à partir de son application installé sur mon S24 ultra.
L'ASIAIR est une interface qui pilote un télescope et sa monture pour la prise de photos du ciel.
Cette interface, basée sur un Raspberry Pi, possède son propre réseau wifi auquel je peux toujours me connecter à partir du S24 ultra.
Une fois connecté, il suffit normalement de lancer son application pour se connecter sur l'interface.
Mon problème est que depuis aujourd'hui, si je me connecte sans problème sur le réseau wifi de l'interface, en revanche une fois le logiciel lancé, celui-ci ne peux pas communiquer avec l'interface qu'il ne trouve pas.
J'ai effectué les test suivants :
- l'utilisation du logiciel sur une tablette Samsung permet la connexion et tout fonctionne correctement
- la connexion au Wifi à partir du S24 ultra est possible (comme indiqué précédemment) et le S24 réponds à partie d'un PC connecté sur le même réseau.
En fait, le problème se limite à la communication entre le S24 ultra et l'interface à partir de l'application.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application ainsi que redémarré le S24 sans résultat.
Une mise a jour vers Android 14 a eu lieu hier...........
Toute aide ou suggestion sera bienvenue
D'avance merci.
le 03-03-2025 06:21 PM
Hello @Weedhopper,
J'espère que vous allez bien !
Vous devez contacter les développeurs et concepteur de ASIAIR pour avoir une meilleure prise en charge.
Ils pourront vous apporter l'aide et l'assistance nécessaire pour corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre Galaxy S24 Ultra.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne soirée 🌤.