Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S24+ : Ecran d'accueil One UI ,s'arrête systématiquement

(Sujet créé le : 26-01-2024 07:03 PM)
1451 Visites
vevdom
Apprentice
Options

Bonjour , je viens d'acheté le téléphone. 
Apres le transfert de données de mon Galaxy S20 FE sur mon Galaxy S24+ en automatique ou en manuel :
j'ai ce message sur le Galaxy S24+: Ecran d'accueil One UI ,s'arrête systématiquement .
Sur le bureau aucun Icone .
J'ai vidé le cache , remis le config usine et refais le transfert idem 
Mise a jour du téléphone et application ok 

Si  je fais une installation sans transfert , j'ai bien le bureau avec les icone, pas d'erreur 
message d'erreurmessage d'erreur

Si quelqu'un a une solution , merci 
Je vais essayé de refaire le transfert en manuel en sélectionnant quelques applications pour voir si une  poserai un problème, sous réserve j'ai cru voir que google pay poserais peut être un problème ?

11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Ça vient peut être du transfert, vous avez utilisé smart machin?
JohnSAM
Pathfinder
Options
Bonjour j'avais, eu déjà ce problème sur mon S21, Je pense que ça doit être due à votre transfert de vôtres S20 donc le mieux est de réinitialiser votre S21 à l'état d'usine et lors de votre prochain transferts de données via SmartSwitch déselectionner le transfert de vos paramètres l'orsque j'avais fait cela pour moi ça avait marché . Essayer et dites nous ce qu'il en est. Courage et félicitations pour ce beau S24+
kiko39000
Journeyman
Options
Bonjour, essayez de faire le transfert mais en décochant le transfert des réglages et paramètres de votre ancien téléphone (seulement vos appli, photos vidéos messages et appels)
Aïdan-
Pathfinder
Options
J'ai déjà eu un truc comme sa j'ai resinaliser mon tel mais je crois que c'était a cause d'une application car j'ai u aussi sa sur une tablette et j'ai supprimé l application et sa remarcher (c'était dans la meme période et cette été installer sur les 2 appareils)
rimka_27
MegaStar
Options
Perso je fait ça tranquille avec Quick share et une clé usb et pour les apk mod je passe par share it
VEV44
Student
Options
Bonjour, merci pour ta réponse.j'ai ,en effet pas pris le transfert paramètres dans le transfert . j'installe petit a Petit mes programmes. Pour le moment pas d' erreur
VEV44
Student
Options
Bonjour, merci pour ta réponse Oui, SmartSwitch.j'ai suivie les informations de JohnSam et pour le moment ça marche
0 Compliments
JohnSAM
Pathfinder
Options
J'espère que tout va rentré dans l'ordre....tiens nous au courant ☺️
vevdom
Apprentice
Options
Merci à vous pour vos suggestions. Le transfert en manuelle sans récupérer les paramètres ma permis de retrouver mon bureau . Merci à tous