Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Androïd notifications écran d'accueil

(Sujet créé le : 06-04-2025 02:37 PM)
75 Visites

J’ai également ce problème.

sleve22436
Pioneer
Options
Bonjour 
Je ne reçois plus mes notifications, mails et autres applications, sur l'écran d'accueil . Dans paramètres, tout est activé....j'ai eu un souci dernièrement, j'ai dû réinitialiser mon mobile, après plusieurs manipulations , tout était OK, à part les notifications. 
J'ai un S20 5G FE

MERCI pour votre aide
0 Compliments
6 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options

Bonjour 👋
(...) vous devrez trouver vous même.
Belle journée

"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@Ricj7, je vous remercie pour votre intervention.

@sleve22436, je suis navré pour la gêne occasionnée par le dysfonctionnement de l'affichage vos notifications sur votre Galaxy S20 5G FE.

Je vous invite à réinitialiser à nouveau votre téléphone aux paramètres d'usine. Une réinitialisation peut s'avérer efficace pour corriger certains dysfonctionnements.

Vous pouvez avoir toutes les informations sur la réinitialisation d'usine en accédant à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r...

Accusez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données avant d'effectuer la réinitialisation : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible 😉.

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Ricj7

J'espère que vous avez passé un excellent week-end !

Comme vous le savez, la manipulation que vous recommandez n'est pas approuvée par Samsung France et donc pas autorisée sur ce forum. 

De ce fait, je vais me permettre de modifier votre commentaire et vous demander de ne plus la recommander sur la Communauté.

Je vous remercie pour votre bonne compréhension.

Excellente journée 🌤.

sleve22436
Pioneer
Options
Bonjour Anicet.
La réinitialisation n'est pas chose facile, en effet j'avais perdu ma sonnerie de téléphone, mon clavier Samsung, qui n'est toujours pas réparé et maintenant mes notifications, alors que tout est activé...
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Message bien reçu 👍
Belle soirée
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @sleve22436

J'espère que vous allez bien ! 

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous ai recommandé la réinitialisation pour tenter de corriger les dysfonctionnements. Je vous invite donc à le faire. 

Si vous tenez à ne pas faire de réinitialisation, vous devez faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members en suivant les étapes proposées sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...

Une équipe de technicien prendra en charge votre rapport et vous fera un retour dans 10 jours ouvrés.

À défaut, vous pouvez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien fasse le nécessaire.

Je reste disponible sur la Communauté.

Excellente journée 😉.

0 Compliments