Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notification sur écran d'accueil impossible à enlever durant plus de 10 minutes

(Sujet créé le : 17-04-2024 01:06 PM)
1288 Visites
Droopy59
Helping Hand
Options

image

A chaque fois que je télécharge un document, fais quelque chose ou autre, j'ai une notification de ce type sur l'écran d'accueil de mon Samsung galaxy S 24 impossible à enlever et qui empêche de faire quoi que ce soit. J'ai beau redémarrer le téléphone, le mettre en veille, appuyer sur la notification RIEN N'Y FAIT ELLE RESTE SUR L'ÉCRAN.... Et pourtant le S24 est sensé être du haut de gamme 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Droopy59, l'affichage de cette notification est persistante sur votre Galaxy S24, car vous ne pouvez pas transférer directement un fichier depuis OneDrive vers le dossier sécurisé. Vous devez d'abord télécharger le fichier localement sur votre téléphone, puis l'envoyer vers le dossier sécurisé.

En ce qui concerne le temps d'affichage de ce type de notification, je vous suggère de vérifier les paramètres de la fonction "Il est temps d'agir" sur votre téléphone comme suit :  Paramètres ⇾ Accessibilité ⇾ Paramètres avancés ⇾ il est temps d'agir.

Si le temps d'affichage sélectionné est long, vous pouvez le réduire.

Si malgré cela la notification persiste, vous pouvez également essayer de forcer l'arrêt de l'application OneDrive dans les paramètres de votre téléphone.

Je reste disponible.

Merci à tous pour vos interventions 😉.

Belle journée ☀️

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Droopy59, comme je l'ai mentionné en message privé, j'espère également que la réduction du temps de la fonction "il est temps d'agir" à 10 secondes vous permettra de mieux utiliser votre smartphone.

Je reste disponible.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Le problème vient de

one drive

Ou de dossier sécurisé samsung.

Je vous conseil de désactiver dossier sécurisé (si vous l'avez activé).

Et

De lancer OneDrive et le femer .
Droopy59
Helping Hand
Options
Même sans cela j'ai les notifications pour imprimer, télécharger un fichier ou autres.... quoi que je fasse j'ai ces notifications permanentes sur l'écran et qui empêchent de faire autre chose durant 10 ou 20 minutes 😥
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
La solution est simple, vous ne pouvez pas transférer un fichier se situant dans le cloud One drive, directement dans dossier sécurisé.
Vous devez d’abord le télécharger en local dans le téléphone puis seulement l’envoyer vers dossier sécurisé.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
LilaCo
Navigator
Options
Bonjour, vous pouvez désactiver ce type de notifications puis les réactiver car si elles sont désactivées, la notification s'effacera.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Désolé mais ce que vous proposez n’est pas une solution à long terme..
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Alexlepro087
Journeyman
Options
Étant totalement ton téléphone puis rallume le
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ben oui c'est que vous avez activé les notifications pour tout !!! Faut en désactiver certaines qui servent à rien, choisir celles qui sont nécessaires et banir les inutiles !
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Droopy59, l'affichage de cette notification est persistante sur votre Galaxy S24, car vous ne pouvez pas transférer directement un fichier depuis OneDrive vers le dossier sécurisé. Vous devez d'abord télécharger le fichier localement sur votre téléphone, puis l'envoyer vers le dossier sécurisé.

En ce qui concerne le temps d'affichage de ce type de notification, je vous suggère de vérifier les paramètres de la fonction "Il est temps d'agir" sur votre téléphone comme suit :  Paramètres ⇾ Accessibilité ⇾ Paramètres avancés ⇾ il est temps d'agir.

Si le temps d'affichage sélectionné est long, vous pouvez le réduire.

Si malgré cela la notification persiste, vous pouvez également essayer de forcer l'arrêt de l'application OneDrive dans les paramètres de votre téléphone.

Je reste disponible.

Merci à tous pour vos interventions 😉.

Belle journée ☀️

Droopy59
Helping Hand
Options
Merci @HenriDaniel,k il est repos d'agir était sur 3 minutes.... 😔 je verrais car si ce n'est pas Onedrive qui fait le type de remarque c'est pour lire un fichier pdf, une photo entourée avec l'IA pour avoir des infos, regarder en plein écran une vidéo, etc.... En fait la notification reste à l'écran un long moment quoi que je fasse et juste en bas.
En espérant qu'après réduit "il est temps d'agir " à 10 secondes cela ira mieux.