Bonjour, J'ai récemment acquis le Samsung Galaxy S24 Ultra et j'ai remarqué une consommation rapide de la batterie. En... Afficher la publication
Galaxy AI est là
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, J'ai récemment acquis le Samsung Galaxy S24 Ultra et j'ai remarqué une consommation rapide de la batterie. En... Afficher la publication |
Juste pour vous dire qu'après avoir pesté contre le changement, mon cerveau a fini par intégrer ce changement de gestuelles et finalement je me... Afficher la publication |
Bonjour, Je n'arrive plus à personnaliser le son de notification de certaines applications. Avant, c'était le cas. Il y... Afficher la publication Re Merci oui j'avais bien lu votre capture écran 🙂 Ma question était : depuis Paramètres : - quel c... Afficher la publication |
Bonjour, J'utilise les catégories de notifications, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pu garder un iPhone 15 Pro Max qui... Afficher la publication https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/probl%C3%A8me-son-notification/m-p/9087540 Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un problème lors du paiement de la pré commande du s24 ultra. Lors de la validation du paiement un message d'erreur... Afficher la publication Hello, vous n'êtes pas concerné par ma réponse si vous utilisez le 24x sans frais. Afficher la publication |
Bonjour qui souhaite un code promo pour bénéficier de la montre et des -150. Je vais pas m'en servir. Afficher la publication |
|
BonsoirJ'ai précommander le s24 ultra sur Materiel.net ( j'ai déjà commander pas mal de chose sur ce site reçu sans soucis jusque la, le... Afficher la publication @Pi_Jo_75 ajouté à cela le fait que j'habite à la Réunion cela n'arrange pas les choses ^^ Afficher la publication |
Je fais ce post pour qu'il y ait plus de remontées quant à la suppression de l'option pour pouvoir désactiver les astuces pour les gestes... Afficher la publication Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @CollaBlop. Je vous remercie tous pour l'intérêt accor... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une question qui me préoccupe depuis un certain temps et je n'ai pas encore trouvé de réponse satisfaisante.... Afficher la publication Je pense plutôt que Samsung à signé un partenariat et il est obligé d'utiliser la puce snapdragon si... Afficher la publication |
Depuis ce matin, je n ai plus accès aux RCS sur application message Android s24 ultra. Qui a déjà eu ce souci ?? Merci à vous Afficher la publication |
Bonjour, j'aimerais acheter le Samsung S24+ . Est-ce que quelqu'un aurait un code promo valable ? Merci Afficher la publication |
Hello à tous ! Je viens de recevoir mon S24+ : au niveau de la fluidité rien à dire, c'est bien au RDV ! Cependant,... Afficher la publication Merci beaucoup pour ton retour complet, c'est vraiment sympa ! Concernant les photos, comme tu dit j... Afficher la publication |
Bonjour. Je souhaterais savoir si je peux utiliser mon adaptateur chargeur Samsung 15W (charge ultra rapide) de mon Galaxy Note 10 + sur mon... Afficher la publication |
Bonjour Je retente une dernière fois ma chance... Y aurait-il une âme charitable qui n'aurait pas l'intention... Afficher la publication Bonjour, je suis également à la recherche d'un code pour l'achat d'un Samsung S24, pourriez vous en ... Afficher la publication |
Bonjour à tous J'ai un code d'offre S24 et Watch 6. Si tu en as besoin, vis-moi un MD 😊 ... Afficher la publication Bonjour, je cherche un code promo pour l'achat d'un S24 +, est-ce que vous avec encore le code ? Afficher la publication |
Bonsoir , Je recherche également cette âme charitable pour faire un heureux avec un code promo pour le s24 ultra + galaxy watch6 ... Afficher la publication |
Bonjour , je viens d'acheté le téléphone. Apres le transfert de données de mon Galaxy S20 FE sur mon Galaxy S24+ en automatique ou en... Afficher la publication |
Salut à tous, Comme beaucoup ici, je découvre les nouveauté aujourd'hui de mon nouveau S24 ultra et je dois dire pour... Afficher la publication Je pense que hormis l'écran incurvé, tout ce que vous n'aimez pas sur S24 va arriver sur S23 à moins... Afficher la publication |
Bonjour à tous, lorsque l'on clique Sur l'icône de saisie vocale lors d'une recherche sur son téléphone dans les paramètres, c'est... Afficher la publication Oui c'est pour choisir la langue... mais pas moyen de choisir le mode de saisie vocale dommage... me... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
16 | |
15 | |
10 |