Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de navigation en mode geste indigeste S24

(Sujet créé le : 25-01-2024 01:28 PM)
480 Visites
CollaBlop
Student
Options

Je fais ce post pour qu'il y ait plus de remontées quant à la suppression de l'option pour pouvoir désactiver les astuces pour les gestes sur la gamme des Samsung Galaxy S24
Sur le s22 Ultra : 
S22 ULTRAS22 ULTRA

S22 ULTRAS22 ULTRA

S24 Ultra : 

S24 ULTRAS24 ULTRAS24 ULTRAS24 ULTRA

Je ne suis pas le seul a faire remonté ce problème.

Je ne comprend pas pourquoi ce retour en arrière, j'ai appeler le service technique de Samsung et même eux ne savent pas pourquoi on ne peut pas les désactiver.

7 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

En effet, l’option a été supprimée sur tous les nouveaux Galaxy S24, probablement pour laisser place à la nouvelle fonction « Entourer pour rechercher » qui nécessite un appui long sur la barre de navigation pour se déclencher.
Peut-être que cette option sera de retour dans une prochaine mise à jour.

Bonne journée à vous ! 🌞

Berserker79
Voyager
Options
Salut , j'ai pas compris le souci
0 Compliments
QuentSc
Pioneer
Options
J'attends impatiemment à ce que l'option revienne aussi. En plus la barre est super large..
Eleanor11
Navigator
Options
CollaBlop
Student
Options
Bonjour,

Oui j'espère grandement son retour car sur beaucoup d'application le résultat est, pour moi, vraiment immonde. Rien que sur le clavier virtuel, l'espace que cela prend en bas de l'écran est disgracieux.
QuentSc
Pioneer
Options
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @CollaBlop.

Je vous remercie tous pour l'intérêt accordé à la marque Samsung 😃.

Je comprends bien comment cette différence peut être gênante dans votre utilisation et j'en suis navrée.

Je vous propose d'abord de vérifier si l'application Good Lock ne vous offre pas la possibilité de supprimer cette barre.

Et si ce n'est pas le cas, vous pouvez soumettre un rapport d'erreur afin que les techniciens vous propose une solution ou alternative en vue d'améliorer votre expérience.

Je vous laisse le lien de téléchargement de l'application : https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.goodlock?langCd=fr et la procédure pour envoyer le rapport d'erreur :

→ Ouvrez l'application « Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Je reste dans le coin, au besoin.

Belle soirée à tous !