Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond d'écrans plusieur volets

(Sujet créé le : 17-06-2024 01:41 PM)
860 Visites
Kelhian
Apprentice
Options

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'étendre mon fond d'écran sur plusieurs volets de l'écran d'accueil. Lorsque je définis mon fond d'écran, je ne peux pas l'afficher en entier car il est trop large et au format paysage. Serait-il possible de le diviser en trois parties afin que lorsque je change de page sur l'écran d'accueil, le fond d'écran suive ? Par exemple, la partie gauche du fond d'écran serait affichée sur la page de gauche, la partie centrale sur la page du milieu et la partie droite sur la page de droite.

Merci de votre attention.

5 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Pas possible avec le launcher Samsung mais il me semble qu'avec Nova launcher par exemple, on peut le faire.
A tester 😉
0 Compliments
Kelhian
Apprentice
Options
Salut, j'ai essayé mais on dirait que c'est pas possible. Y'a bien l'option dans les paramètres, mais même quand je l'active, rien ne change. J'ai peut-être mal fait quelque chose. Je vais réessayer. Merci quand même pour ta réponse !
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
De mémoire, je l'ai déjà fait mais cela fait longtemps. Je suppose que ça doit toujours être possible 🙂
0 Compliments
Kelhian
Apprentice
Options
Ouais c'est bon j'y ai pensé après, fallait juste recharger le fond d'écran pour que l'effet s'applique. Je vais essayer de trouver un meilleur launcher qui a le même effet parce que comparé au launcher de base, je le trouve pas terrible. Merci de ta réponse j'avais complètement oublié les luncher 😁
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Pas de soucis 😉
0 Compliments