La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
A chaque fois que j'éteins mon téléviseur Philips je perds ma connexion Internet sur mon téléphone A54 et ce depuis la mise à jour One 6.0 . Je... Afficher la publication
Bonjour, pour être honnête pour l'instant je suis déçu de mon achat et mise à part la photo et la vidéo qui sont très réussi, certaines... Afficher la publication
SOURCE : Sammobile.com
Samsung a publié des améliorations majeures de la caméra avec la mise à jour de sécurité de février 2024. Cependant, tous... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai reçu le S24U avec la coque en cuir mais je suis déçu de la coque car elle dépasse des bords seulement sur le haut et le bas du... Afficher la publication
Bonjour à tous...petite question..j ai enregistrée une video de presentation, et je ne l avais pas réécoutéecdepyis un moment...malheureusement... Afficher la publication
Il semblerait que sur mon S24 Ultra lors de la lecture de vidéo ou l'écoute de musique sur les haut parleurs du téléphone les fréquence aiguë... Afficher la publication
Bonjour ayant transférer le contenu de mon S23 Plus sur mon S24 Plus, tout les réglages étaient présent aucun soucis ainsi que mes fichiers. Lors... Afficher la publication
Bonjour, j'ai constaté presque la même chose sur le zoom x5, y'a comme une sorte de filtre qui apparaît ( pas le cas en x3) et il assombri... Afficher la publication
ancien:note 10+
nouveau: s24+
1..a l'ouverture du jeu en mobile 5g, l'ancien prennait 10mo et le nouveau prend 1005mo et jai... Afficher la publication