Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour One UI7

(Sujet créé le : lundi)
167 Visites
Amiro_0033
Apprentice
Options
Bonjour,
Depuis que j’ai mis à jour mon téléphone vers la dernière version d’Android 15, j’ai remarqué que la batterie se décharge beaucoup plus rapidement qu’auparavant.
Je me demande pourquoi cela arrive. Est-ce un problème d’optimisation ou un choix technique ?
Cela donne malheureusement l’impression que l’on pousse les utilisateurs à changer de batterie, voire à acheter un nouveau téléphone.
Je comprends que les entreprises doivent générer des revenus, mais il serait bien de penser davantage aux besoins réels des clients.
J’espère sincèrement que ce genre de pratique ne deviendra pas une habitude, car cela pourrait nuire à la confiance que les clients ont envers votre marque. Cela peut être perçu comme un manque de considération ( UNE VIOLATION, pour etre bien claire de ce que je pense ) envers les besoins de vos clients. Et cela ne concerne pas seulement Samsung. Apple adopte aussi ce genre de pratiques, tout comme beaucoup d’autres grandes entreprises.
Ce n’est pas surprenant que ces sociétés deviennent de plus en plus puissantes chaque jour.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Apprament Oneui8 devrait arriver en juillet/août

Cela devrait corriger le problème de gestion de batterie de Oneui7 .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Quel smartphone Avez vous ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
S24 apparemment
0 Compliments
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Apprament Oneui8 devrait arriver en juillet/août

Cela devrait corriger le problème de gestion de batterie de Oneui7 .
0 Compliments
dadu
Student
Options
J'ai remarqué la même chose sur S22 Ultra. Pourtant je compte bien le garder encore 2 ans au moins. Pourquoi en changer si tout va bien. Avec 512 Go de stockage, j'ai seulement 110 Go d'utilisé.
0 Compliments