Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran

(Sujet créé le : 24-02-2024 06:27 PM)
810 Visites
vivie35
Pathfinder
Options
Bonjour 
J ai un s24 ultra, normalement l écran est anti reflet mais j ai mis une protection et depuis j ai des reflets en plein soleil, y a t il une solution..
Sylvie 
Voir la solution
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, vous pouvez faire comme moi et installer le film de protection Samsung officiel, celui-ci est anti-reflets.... Ils sont en promotion en ce moment sur le site officiel de Samsung et ils sont vendus par 2.
kaizer69
Navigator
Options

Bonjour, les protections anti-reflets sont t'ils forcément Mat ?

vivie35
Pathfinder
Options
Ah bon je vais regarder, pas trop compliqué à mettre !
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Non ce n'est absolument pas difficile à mettre, car Il y a un guide pour déposer proprement la protection....
vivie35
Pathfinder
Options
Merci
0 Compliments
Xavi59k
Voyager
Options

Apparemment le film Samsung officiel est court sur les côtés et au touché on ressent les bords d'après plein de commentaires. C'est dommage 

0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, ce n'est absolument pas le cas pour moi....!
0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

C'est pas que c'est difficile à poser, c'est la poussiére qui se met dessous. Et je ne tolére pas une poussière! 😉

0 Compliments
Zouti
Navigator
Options
Bonjour, idem pour moi, ou la protection d'écran de Rhinoshield n'est pas mal aussi ; très simple à poser. #Rhinoshield #ProtectionÉcran 📱👌
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, le film anti reflet de chez GSM55 est plutôt bien, il y a code de réduction en ce moment, je commande chez eux de temps en temps, c'est sérieux et livraison rapide. Bonne soirée
0 Compliments