Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier instagram galerie

(Sujet créé le : 19-09-2024 07:24 PM)
174 Visites
Varois
Voyager
Options
Bonsoir a tous, pour ceux et celles qui utilise instagram est ce que vos photos continue d'aller dans un dossier instagram dans la galerie ou pas? Je n'ai rien touchĂ© et.. mes 6 derniers posts ne ce sont pas mis..đŸ«€ merci pour vos retoursđŸ™đŸ»
7 Réponses
Аdmin
First Poster
Options
Bonjour, avez-vous vérifié vos paramÚtres Instagram ?
0 Compliments
Varois
Voyager
Options
Bonsoir. Oui oui je n'ai rien touchĂ© et avant ça se mettais dans un dossier insta et depuis 1 mois nonđŸ«€đŸ«€
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour Varois,

Depuis votre explorateur de fichier, vos photos sont-elles dans stockage interne > Pictures > Instagram

Si oui, c'est ce dossier qui est "caché" dans votre galerie

Merci et bonne journée
0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Juste une parenthĂšse sans lien avec la question. 
Il serait judicieux que vous changiez de pseudo. Disons que "Admin" va porter les utilisateur a confusion.
Voyez vous ce que je veux dire ?

Merci et bonne journées.

0 Compliments
Varois
Voyager
Options
Bonjour. Non j'ai aucun dossier instagram dans mon stockage interne. Mais avant mes photos se mettais dedans un dossier instagram et la depuis 1 mois non et j'ai rien touchĂ©đŸ«€
0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

merci,

Je viens de vĂ©rifier et en fait je suis dans le mĂȘme cas.
ma derniÚre photo posté sous insta de septembre, n'est pas dans le dossier. Contrairement a mon avant derniÚre de juin.

J'en depuis qu'une mise a jour d'insta ne le fait plus automatiquement. Je ne vois pas également d'option allant dans ce sens.

Ce n'est donc peut-ĂȘtre plus possible.

Varois
Voyager
Options
Oui peut ĂȘtre ce n'est plu possibleđŸ«€ car pour insta les autorisations sont toute active.. et j'ai rien touchĂ© donc ça vient d'eux je pense. Merci en tout casđŸ˜ŠđŸ™đŸ»