Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Différence qualité samsung iphone réseaux sociaux

(Sujet créé le : 18-07-2024 02:06 PM)
1123 Visites
Varois
Voyager
Options
Bonjour a toutes et tous. Pourquoi les iphones, surtout les 14 et 15 pro max sont meilleures pour instagram? Que ce soit en story.. des réels la qualité , etc. J'ai un s24 ultra et le rendu pas top. Insta veut du 1920 × 1080 a 30 ips mais c'est pas fluide et saccade. C'est bien moin stabilisé aussi. Je pense que l'iphone et l'appli insta sont très bien optimisé.. pas comme samsung🫤
7 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Ce n'est pas la faute de Samsung, les développeurs doivent optimiser leurs applications (Snapchat, Instagram) pour chaque appareil, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas. La seule solution aujourd'hui qui semble assez correcte est d'utiliser l'appareil photo d'abord, puis d'exporter vos photos sur votre réseau social préféré. La compression sera en revanche toujours présente.
N'hésitez pas à contacter les développeurs de ces applications pour faire part de votre demande.

Bonne journée à vous ! 🌞

Cublaxift
Navigator
Options
Instagram a travaillé avec Samsung pour avoir de meilleurs rendus. Après il y a ce qui est dit et ce qui est fait...
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
En réalité, c'est déjà beaucoup mieux avec les S24 qu'avec les anciens Galaxy. Samsung ouvre son API pour permettre à Instagram et à d'autres applications d'utiliser le HDR, le zoom optique, l'Ultra Grand Angle, le mode Nuit et bien plus encore. Mais on n'est pas encore au niveau parfait, même si la qualité, je trouve, est correcte avec le S24U.

Varois
Voyager
Options
Ouai et bien depuis des années iphone pour insta c'est vraiment mieu.. je le vois car des amis on iphone.. ( j'ai jamais eu d'iphone ) 🤣🤣
0 Compliments
Varois
Voyager
Options
Oui c'est correct mais pas fou fou. Tant dis que iphone.. filmé en 4k uhd le rendu story déjà rien a voir.. malgré qu'insta ne veut pas de 4k..
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces pas la faute ni à Samsung ni à aucune marque de smartphone Android.

Enfaite Android regroupe plusieurs constructeurs avec des caractéristiques différents pour smartphones donc il est difficile pour les développeurs Instagram/snapchat.

(processeur/résolution écran/type de ram)

D'optimiser leurs applications sur Android.

Sur les iPhone ces simple il y'a que 2 ou 3 modèle avec les même processeur généralement donc il suffit simplement de coder l'application pour 2 taille d'écran voir 3 taille.

Pareil pour le processeurs il garde généralement le même.

Ces comme les applications sur pc elle sont moins bien optimiser que que imac ou macbook pro .

Car sur les pc Windows il énormément de caractéristiques différentes.
841478
First Poster
Options

Perte de temps énorme à chercher les réglages réseaux pour l'instant

0 Compliments