Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug de son S24 + lors de message vocal grésillement

(Sujet créé le : 04-09-2024 11:33 AM)
303 Visites
Airsene
Voyager
Options
Bonjour, j’ai un problème avec mon S24+ que j’avais déjà remarqué lorsque je l’ai reçu (le jour de la sortie).
Ce problème n’est pas toujours présent, mais souvent, et je le remarque notamment sur les réseaux sociaux.

Quand je fais une vidéo ou un message vocal, le son est pratiquement inaudible car il y a beaucoup de grésillements et ma voix est changée.
Tout est à jour sur mon téléphone, et le redémarrer ne change rien non plus.
Avez-vous des solutions autres que de le renvoyer ? Suis-je le seul à qui cela arrive ? Le téléphone est en excellent état, sans aucun choc ni autre dommage.
0 Compliments
7 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il faudrait comparer avec un autre S24+, voir si le rendu son est différent.

En tout cas ça ne me semble pas normal du tout. Heureusement que la garantie constructeur est là 😉

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour au niveau diagnostic haut parleur aucun soucis ?
Une personne avait signalé des problèmes identiques en début d'année avec le même modèle, une maj pouvait régler ce problème apparemment
Mihole799
Journeyman
Options
Un grain de sable peit s être coincé dans le.haut parleur demande à un professionnel
0 Compliments
Airsene
Voyager
Options
J'aimerais éviter d'envoyer le téléphone, de 1 j'en ai pas d'autres en réserve, et ça prend parfois beauuuuucoup de temps...
Airsene
Voyager
Options
Oui j'avais vu son post mais rien à changé pour moi, et niveau diagnostic le son est dégueulasse avec les 2 microphones...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Essayez un wipe cache
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

j'espère que vous allez bien !

@Airsene, sachez que je suis navrée du dysfonctionnement que rencontre votre Galaxy S24, j'imagine comment cela est contraignant pour vous.

Cependant, si après diagnostic via l'application Samsung Members, vous constatez que le micro et le haut-parleur de votre téléphone S24 est défaillant, il est impératif de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Je reste disponible.

@rimka_27@Mihole799 et @Derbi, Merci pour vos interventions.