Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 plus

(Sujet créé le : 26-11-2024 01:22 PM)
363 Visites
laetii
Journeyman
Options
Bonjour j'ai, besoin de vos avis, j'ai acheté un S24 plus le week-end dernier, 
Cela fait maintenant quelques jours que je l'utilise et j'ai l'impression que la batterie se décharge à vitesse grand V , à peine je l'utilise et je vois la batterie descendre à vue d'œil. Sachant que le critère principal de mon nouveau téléphone était l’autonomie je reste un peu septique , hier je l’ai laisser en veille pendant 4 heures donc sans l'utiliser, et j'ai perdu 6% de batterie ...
Actuellement je suis a 1h10 d’utilisation de mon telephone et je suis a 82% de batterie juste en ayant envoyer des messages et en étant un peu sur les réseaux sociaux.
J’aimerais connaitre vos retours car j'hésite vraiment a utiliser le droit de retractation du magasin dans lequel je l’ai acheter ..
(Avec economie d’energie /arriere plan désactivé etc)
Je vous remercie 
21 Réponses
SCP_95
Pathfinder
Options
C'est normal, vu que c'est un Smartphone assez récent il consommera plus d'énergie et en fonction des tache qu'il effectue il consommera plus ou moins.
Lin2024Ultra
Explorer
Options
Bonjour, j ai exactement le même soucis ! Et à priori nous sommes pas seul....
laetii
Journeyman
Options
Justement ça me fait très peur pour un téléphone neuf j'avais avent un Huawei p30 pro et malgré son vieille age, j'ai l'impression qu'il tient encore mieux la batterie que celui-ci ..
0 Compliments
SCP_95
Pathfinder
Options
Un plus gros CPU fera un plus grosse consommation énergétique
laetii
Journeyman
Options
Cest donc la puce l’origine du probleme ? Cela ne peut donc pas changer avec le temps?
0 Compliments
SCP_95
Pathfinder
Options
Peut importe si le téléphone est récent ous pas il consommera autant
0 Compliments
laetii
Journeyman
Options
Cest le comble je trouve pour des telephones qui proclame des exellentes autonomies surtout avec la version +
0 Compliments
Lin2024Ultra
Explorer
Options
Oui.. je suis également proprio d un Huawei p30 pro..et j ai le même ressenti
0 Compliments
SCP_95
Pathfinder
Options
Et quand je voulait dire le CPU c'est pour dire que plus il est récent et puisant, plus il consommera d'énergie
0 Compliments