il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonjour,
Je fais une usage régulier de Samsung Dex sous Windows 10 afin de travailler notamment avec Termux entre autres en plain écran. Je ne m'étendrai pas sur le fait que certains se demanderont sans doute pourquoi je fais une telle chose, mais leur avis ne m'intéresse pas.
Nous sommes en juillet 2025. A ce que je comprends, Dex n'est plus supporté sous Windows depuis mon upgrade vers One UI 7. On me propose l'alternative Link to Windows. Soyons ouvert d'esprit, testons :
Quelques points à soulever :
Je comprends que l'on subit une décision politique dont je me fiche. Elle impacte ma manière de travailler, ça c'est la constatation factuelle que je fais.
Merci de proposer une correction, une application tierce qui rétablit l'expérience utilisateur précédente de manière équivalente ou meilleure.
A la communauté, auriez-vous une alternative viable à proposer. Merci d'éviter de proposer des choses bancales qui ont peu de chance d'intéresser les personnes comme moi qui recherchaient à ajouter un écran à leur mobile au travers de celui d'un PC portable. Par ailleurs, j'ai déjà connecté mon smartphone sur un écran, c'est inutile également d'aller via ce chemin, l'alternative qui n'est pas le sujet ici est déjà connue.
Merci !