Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partage de fichiers avec Windows 11

(Sujet créé le : 18-08-2024 05:38 PM)
321 Visites
Members_u1UIN11
First Poster
Options

Bonjour,

Quand je connecte mon S24 Ultra à W11, dans l'explorer Windows, quand je clique sur mon tel, le dossier est vide. Or je veux accéder à mes photos pour copier coller vers le PC.

L'appareil me propose dans les notifications "USB pour le transfert de fichiers" (Appuyez pour accéder à d'autres options).

Je clique sur cette ligne.

2 catégories :

1- USB contrôlé par "Appareil connecté" ou Cet appareil (sélectionné). Si je clique sur "Appareil connecté", il me répond "connexion impossible".

2-Utilisation de l'USB pour "Modem USB", "Midi" et "Rechargement du téléphone".

Pas moyen de sélectionner un partage de fichiers...

Help please !

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_u1UIN11,

Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France.

Pour transférer des fichiers entre votre PC et le smartphone, je vous conseille d'utiliser Intel Unison. Sans câble.

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour , bon à savoir en plus de ce que recommande @Pi_Jo_75, déverrouillez votre appareil (schéma ou empreinte) et laissez en transfert de fichiers.
NaturElle
Explorer
Options
Bonjour,
Moi, je désire transférer des photos. La procédure différe t-elle de celle proposée pour des fichiers, utilisant Intel Unison? Mon appareil est un s24+ pour transfert vers Windows 11.
Merci!
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
Moontag
SuperStar
Options

Bonsoir à toutes et tous,

Perso je suis toujours de la vieille école, avec le câble usb-c du chargeur du S24. On l'a toujours sous la main, et c'est très rapide pour copier/coller ou glisser/déposer des fichiers en tout genres! 

Pas besoin d'application! 😉

0 Compliments