Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion à un moniteur portable

(Sujet créé le : 15-01-2025 05:35 PM)
364 Visites
Zelfyr
Apprentice
Options
Bonjour

J'ai depuis peu un S24 FE et je voudrais le connecter sur un moniteur portable (msi pro mp161e2) en usb c
Avec un S23 FE je n'avais pas de soucis de connexion et tout s'affichait sans problèmes. Mais avec le S24 je n'ai pas l'option pour le partage d'écran et Dex demande un câble hdmi

1er screen j'ai branché l'écran sur secteur (pas d'options USB)
2eme screen juste le tel de branché, les options USB sont dispos mais pas assez de puissance pour alimenter l'écran

Donc je suis preneur si quelqu'un a une solution ou une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas... 
La seule option que je n'ai pas essayé c'est de passer par un câble usb c/hdmi mais je ne pensais pas en avoir besoin étant donné que ça marche sans avec le S23...

Merci !

image

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Il y'a l'option à activer pour être en Samsung dex à 0,21secondes quand un hdmi est connecté .

Regarder cette vidéo :

https://youtu.be/sHWouflZBuU?si=qJ40o3H2JLkBTYmp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Il faut dérouler entièrement le panneaux de notifications et rajouter "Dex" et "contrôle multiple*

Screen:

1736960103182.jpg1736960103212.jpg1736960103235.jpg
Zelfyr
Apprentice
Options
Je viens d'essayer et pas plus de résultats 🫤
Merci quand même !
0 Compliments
Solution
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Il y'a l'option à activer pour être en Samsung dex à 0,21secondes quand un hdmi est connecté .

Regarder cette vidéo :

https://youtu.be/sHWouflZBuU?si=qJ40o3H2JLkBTYmp
0 Compliments
Zelfyr
Apprentice
Options
Oui j'avais vu ça mais l'idée c'était de pouvoir le faire sans passer par de l'hdmi comme avec le s23
Quand je branche le s23 sur mon écran j'ai l'option usb pour afficher le tel sur l'écran. Je pensais que ce serait aussi simple avec le s24 mais apparemment non 😅
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Appuyer sur le message dans le panneau de notification quand vous brancher en usb il devrait avoir des options ???

Sinon brancher le smartphone à l'écran et seulement après allumer l'écran ???

Ces quoi le câble usb que vous utiliser apparemment sur les S24 il faut utilisé le câble usb du chargeur 45w ou 25w non ????
0 Compliments
Zelfyr
Apprentice
Options
Non j'ai aucune option quand je branche après, si je le fais avant j'ai les options mais je ne peux rien modifier (si je met le contrôle par cet appareil ça rechange automatiquement)
Et j'ai essayé avec 2 autres câbles dont celui qui marchait avec le s23 mais rien de plus...
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
OK donc soit il faut changer de câble soit il faut essayer sur un autres écran ???
0 Compliments